ATTENTION ALERTE INFO !!!: WASHINGTON VIENT DE FACTO D’INSTAURER UNE ZONE D’EXCLUSION AÉRIENNE AU DESSUS D’HASSAKÉ EN SYRIE…CHOSE EXTRÊMEMENT DANGEREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

WASHINGTON VIENT DE FACTO D’INSTAURER UNE ZONE D’EXCLUSION AÉRIENNE AU DESSUS D’HASSAKÉ EN SYRIE…CHOSE EXTRÊMEMENT DANGEREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

AVEC LES MENACES DE REPRÉSAILLES AMÉRICAINES CONTRE LA CHASSE AÉRIENNE SYRIENNE ET RUSSE AU DESSUS D’HASSAKÉ, DE FACTO, WASHINGTON VIENT D’INSTAURER UNE « NO FLY ZONE » !!!!

CETTE SITUATION EST DONC EXTRAORDINAIREMENT DANGEREUSE CAR LA SYRIE ET LA RUSSIE ONT TOUT FAIT POUR EMPÊCHER CA A CAUSE DU MAUVAIS SOUVENIR DE CE QUI S’EST PASSÉ EN LIBYE IL Y A 5 ANS !!!!!

CETTE SITUATION NE POURRA PAS PERDURER LONGTEMPS PUISQUE LES KURDES ASSAYECHS SONT APPAREMMENT SUFFISAMMENT STUPIDES POUR NE PAS COMPRENDRE QU’ILS SONT LES INSTRUMENTS DE WASHINGTON QUE CETTE DERNIÈRE ABANDONNERA IMMÉDIATEMENT SI C’EST A LEUR AVANTAGE !!!!

LES KURDES ASSAYECHS VONT DONC SE SENTIR DANS L’IMPUNITÉ TOTALE ET REDOUBLER LEURS ATTAQUES CONTRE LES CIVILS ET LES MILITAIRES SYRIENS SITUES DANS LA VILLE !!!!

IL EST INIMAGINABLE DE PENSER QUE DAMAS ET MOSCOU ACCEPTERONT A HASSAKÉ CE QU’ILS ONT CATÉGORIQUEMENT REFUSÉ DE LA PART DES TERRORISTES PARTOUT AILLEURS EN SYRIE !!!!

JE RÉITÈRE DONC MON AVERTISSEMENT DE L’IMMINENCE D’UN AFFRONTEMENT AÉRIEN ENTRE LES FORCES AÉRIENNES AMÉRICAINES D’UNE PART ET LES FORCES AÉRIENNES SYRIENNES DANS UN PREMIER TEMPS PUIS AUSSI AVEC LES FORCES AÉRIENNES RUSSES DANS UN SECOND TEMPS… D’AUTRE PART !!!!

L’ANNONCE PAR LES AUTORITÉS ALLEMANDES DE CONSEILLER AUX CITOYENS DU PAYS DE FAIRE DES RÉSERVES DE NOURRITURE ET D’EAU N’Y EST SANS DOUTE PAS ETRANGER !!!!

 

http://arretsurinfo.ch/syrie-les-etats-unis-creent-le-chaos-pendant-que-dautres-cherchent-des-solutions/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s