ALERTE INFO : LA RUSSIE EST DÉSORMAIS PLACÉ SUR LA TRAJECTOIRE D’UNE CONFRONTATION DIRECTE AVEC LES USA !!!!!

A LIRE, TRÈS IMPORTANT !!!!
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 
COMME JE L’INDIQUE MOI MÊME DEPUIS DES MOIS, QUOI QUE FASSE LA RUSSIE, LES USA VEULENT DÉTRUIRE COMPLÈTEMENT LA SYRIE POUR ENSUITE POUVOIR LA LIVRER A L’APPÉTIT TERRITORIAL DES SIONISTES EN ISRAEL !!!!
 
QUOI QUE FASSE POUTINE, AUSSI EXCEPTIONNELLEMENT BIEN SENTI OU DIPLOMATIQUEMENT GÉNIAL, QUAND UN DES DEUX ADVERSAIRES VEUT LA GUERRE, RIEN DE CE QUE POURRAIT FAIRE L’AUTRE NE POURRA L’EVITER…
 
VLADIMIR POUTINE EST ALLÉ AUSSI LOIN QU’IL A PU POUR FORCER WASHINGTON A SE DÉMASQUER COMME LE RÉEL SUPPORT DES TERRORISTES AFIN D’ÉVITER LA GUERRE PAR LE DISCRÉDIT , PROVOQUANT ALORS L’ABANDON DE SES ALLIES FACE A UNE TELLE DUPLICITÉ AMÉRICAINE… MAIS WASHINGTON N’AVAIT PAS – DE TOUTE FAÇONS – L’INTENTION DE SE LAISSER DÉMASQUER SANS ESQUIVER OU DÉCIDER DE DÉCLENCHER L’ASSAUT FINAL CONTRE LA SYRIE. UN ASSAUT FINAL HÉLAS IMMINENT !!!!
 
…MAIS UN ASSAUT FINAL QUE LA RUSSIE VA BRUTALEMENT ARRÊTER EN FRAPPANT TRÈS LOURDEMENT TOUS LES ACTEURS OFFICIEUX ET OFFICIELS PRÉSENTS EN SYRIE POUR CETTE DERNIÈRE BATAILLE !!!!
 
LES OFFICIERS ANGLAIS, FRANÇAIS, AMÉRICAINS ET TURCS PRINCIPALEMENT, VONT TRÈS BIENTÔT RECEVOIR DES BOMBES RUSSO SYRIENNES SUR LA TÈTE…INUTILE DE DIRE QUE LES PAYS DE CES RESSORTISSANTS BOMBARDÉS VONT RÉAGIR ET FAIRE MONTER LA TENSION JUSQU’À CE QUE LA SITUATION DÉGÉNÈRE BRUTALEMENT !!
 
EN CONSÉQUENCE, TOUT COMME JE LE DIT MOI MÊME DEPUIS DES MOIS ET LE RÉPÈTE L’AUTEUR DE CE BILLET DEPUIS QUELQUES HEURES, LES PROCHAINES SEMAINES VONT ETRE DÉCISIVES POUR L’AVENIR DE L’HUMANITÉ ET SA SURVIE !!!
 
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s