La dissidence anti système inéfficace…ou pas ?!

Mon commentaire sur la vidéo dont le lien se trouve tout en bas…

*********************************************************

Le garçon n’a pas tort sur le fond mais il semble ne pas comprendre que c’est le système qui crée sa propre opposition et qui crée donc des groupes de pensées farfelues pour discréditer la dissidence…

Il ne comprend pas aussi que ce n’est pas en effaçant les spécificités de chacun des membres de la dissidence qu’on arrivera a fédérer la dissidence…Surtout avec des personnages corrompus de la dissidence mandatés pour la pourrir !

La vraie façon de fédérer une dissidence c’est de fédérer la population autour d’un projet auquel elle adhère…Mais c’est d’abord d’informer la population de telle façon que la population finisse par comprendre que la vérité n’est pas accessible par les medias du système mais par l’information alternative…
Une bonne information permet de libérer la pensée humaine et autonomiser la pensée de la population qui comprends les enjeux et comment recouvrer ses droits et libertés.
Ainsi la population devenue mature grâce à une bonne et authentique instruction venue d’une information cohérente et vérifiée par les faits, va automatiquement se lever pour agir !!
La population reconnaîtra alors la vraie dissidence en ce qu’elle l’a correctement informé et aidé à comprendre la situation réelle.
Il ne faut pas griller les étapes. On ne met pas la charrue avant les bœufs. On doit d’abord participer à réveiller la population avec de l’information authentique, confirmée avec le temps par les faits et la réalité, pour que la population se lève et agisse après avoir atteint la maturité nécessaire pour se dire – d’elle même – que désormais il est temps de passer aux actes !!!
Mais la situation actuelle est loin d’être perdue car la population a déjà commencé à largement ouvrir les yeux et les faits actuels prouvent qu’elle sait (en majorité) que les medias mainstream, le cloaque politique, cherchent à la tromper…Le résultat ne se fait pas attendre et précisément l’information alternative a fini par battre le monde médiatique mainstream parce que les réalités et les faits qui finissent par se faire connaitre à tout le monde, crédibilisent les voix alternatives de l’info et relèguent les mainstream a la ruine et à leur disparition prochaine !!

Pourquoi avec son « Décodex », le quotidien « le monde » et d’autres médias « zofficiels » du système, sont parti en chasse contre les « fake-news » (sur les médias sociaux, terrain de l’info alternative) dont ils nous arrosent pourtant eux memes quotidiennement si ce n’est pas pour essayer d’enrayer la marche inexorable des medias alternatifs vers la victoire totale sur la propagande du système ???!!!
C’est bien la preuve qu’ils savent que désormais la majeure partie de la population fuient les medias classiques pour les medias alternatifs !!!
C’est une dangereuse et insupportable situation pour ces agents du système !!!

En tous cas, qu’importe l’idée qu’on peut se faire actuellement d’une croyance ou d’une théorie promues par un membre de la dissidence, ce sont les faits et les réalités qui vont les confirmer ou les invalider et qui construira sa crédibilité ou la détruira… si il s’avère qu’il était de mauvaise foi des le départ !

Pour ma part, je dénonce l’emprise diabolique des jésuites et on peut me reprocher de croire à quelque chose de farfelue malgré le fait que je possède les moyens de prouver historiquement mes propos.
Mais je reste confiant car les faits et les réalités me donnent déjà raison. je n’ai juste besoin qu’a porter ces informations a la connaissance de tous pour piquer la curiosité et pousser d’autres a vérifier l’authenticité de mes propos a ce sujet…et c’est déjà le cas pour avoir partagé les réalités que j’ai vécu en commun avec d’autres personnes !!!

Une fois que la population aura compris ce que les jésuites veulent faire d’elle, alors le regroupement des forces de la vraie dissidence et du reste de la population se fera automatiquement et rapidement…Et la défaite définitive du système ne sera qu’une question de temps…

https://lesmoutonsenrages.fr/2017/07/25/jdmc-25-pourquoi-la-dissidence-francaise-est-elle-inefficace/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s