Facebook : la nouvelle méthode de censure et de désactivation de compte sans en avoir l’air…

Voila comment Facebook justifie la désactivation d’un compte, en l’absence d’autre raison légitime : votre photo n’est pas assez nette pour le service d’enquête du réseau social dévoyé…

Deux screenshots de ma propre situation suffisent à prouver l’existence de la méthode vicieuse (voir plus bas).

Le nom du fichier visible sur le deuxième screenshot est celui de cette photo :

15965406_1279373468772844_4031588932632961364_n

nom du fichier : 15965406_1279373468772844_4031588932632961364_n

Confidence : Cette photo est bien la mienne mais plus jeune (je ne vais quand meme pas aider les terroristes – que je dénonce depuis des années – a me retrouver plus facilement non?!)…et je parle meme pas de ma vraie identité que Facebook exige…

Question: se pourrait il qu’ils essayent de savoir si je suis correctement rasé?

Ca devient ridicule et pitoyable !!!

En attendant c’est une entrave à la dénonciation de crimes de guerre, de crimes contre l’humanité et c’est considéré comme une complicité !!!

Autrement dit, je serai la pour rappeler au futur tribunal de Nuremberg N°2 que ceux qui entravent la dénonciation de crimes comme ceux qui ont fait cela chez Facebook, doivent y être jugé et subir la punition méritée en l’absence de peine de mort : de nombreuses années de prison !!

Au moins, tous les gens de la chaîne de commandement Facebook n’auront pas a subir la pendaison comme se fut le cas de Julius Streicher, journaliste nazi de son état qui pourtant n’avait utilisé que son stylographe…mais dont les propos ont incité les autres a commettre les crimes les plus abjects! ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Julius_Streicher )

Facebook devra justifier de ces multiples entraves alors que la culpabilité des décideurs et des exécutants du réseau social sera absolument incontestable…

Voila ce que j’ai trouvé en essayant de me connecter a mon troisième compte Facebook ( Thom Aldrin III ) :

message acceuil facebook compte 3

Et voila le résultat quand j’envoie la photo dont ils ne veulent pas, dont ils ne veulent plus (inutile d’appuyer sur « continue », il ne se produit rien) :

message acceuil facebook compte 3 response facebook

En faite, la photo de ma bouille (visible tout au dessus) était sur mon premier compte depuis 2010…Facebook s’inquiète d’une photo que j’ai mis sur mon compte originel pendant 7 ans…comment expliquer ce « réveil » étonnant de vigilance sans utiliser de gros mots ??!!…Et comprendre que c’est un prétexte ?!

Bien sur, j’ai fini par leur envoyer cette photo la…

BLOQUAGE FACEBOOK 3 JOURS 7 AVRIL 2017

 

Laisser un commentaire

