ALERTE INFO ALERTE INFO !!! MESSAGE ULTIME DE VOTRE SERVITEUR !!!

QUELQUE CHOSE DE TRES GRAVE SE PRÉPARE ET POURRAIT ARRIVER TRES VITE DANS LE MOIS DE JUILLET QUI ARRIVE…VOIR DANS QUELQUES JOURS TOUT AU PLUS !!!!

CA POURRAIT AUSSI ÊTRE AVANT OU APRES LE G20 DU 7 AU 8 JUILLET PROCHAIN…

JAMAIS JE N’AVAIS SUBI D’ATTAQUES INFORMATIQUES AUSSI RÉPÉTITIVES ET VIOLENTES DEPUIS QUE MACRON EST AU POUVOIR !!!

SI MON COMPTE FACEBOOK ORIGINEL AVAIT SUBIT QUELQUES BLOCAGES INFUSTIFIÉS DEPUIS UN PEU PLUS D’UN AN, IL AURA FALLU LE DEBUT DU CINQUENAT MACRON POUR VOIR MON COMPTE VIEUX DE 2010 ETRE DESACTIVÉ !!!

IL N’AURA PAS FALLU UN MOIS COMPLET POUR QUE MON COMPTE FACEBOOK DE SECOURS SOIT LUI-MEME DESACTIVÉ

IL N’AURA PAS FALLU PLUS DE DEUX HEURES A MON TROISIEME COMPTE HIER SOIR POUR QUE FACEBOOK EXIGE MON NUMERO DE PORTABLE PARCE QUE SOIT DISANT UNE ACTIVITÉ SUSPECTE AVAIT ETE REPÉRÉE SUR MON COMPTE…

AUJOURD’HUI, CE SONT DEUX ÉCRANS BLEU SYSTEME QUI, APRES UN BON QUART D’HEURE DE CONNEXION SUR INTERNET, ME FAISAIT ETEINDRE MON PC AVEC ENSUITE DE GROSSES DIFFICULTÉS DE REMISE EN ROUTE QU’UN EXAMEN APPROFONDIS DE MON ORDINATEUR N’A POURTANT PERMIT DE DÉECELER AUCUN PROBLEME HARDWARE. APPAREMENT IL S’AGIT D’UN PROBLEME SOFTWARE : COMME TOUTE ATTAQUE INFORMATIQUE PUISSANTE PEUT LE PROVOQUER !!!

LA SEULE RAISON DE CES DIFFERENTES AGRESSIONS A MES LIBERTÉES FONDAMENTALES, C’EST MON ACTIVITÉ DE REINFORMATION ET LA REALISATION COMME LA PUBLICATION DES SITREP SUR LA SYRIE COMME SUR LE DONBASS. CES ACTIVITÉS SEMBLENT CLAIREMENT IMPORTUNER CEUX QUI VOUDRAIENT QUE LEUR PROPAGANDE MÉDIATIQUE SOIT TOTALEMENT UNIFORME EN VEILLANT A CE QUE CEUX QUI COMME MOI DIFFUSENT DES INFORMATIONS CONTRADICTOIRES, SOIENT REDUIT AU SILENCE !!!

LA SEULE CONCLUSION A LAQUELLE J’ARRIVE EN CONSTATANT L’HYSTERIE DE LA CAMPAGNE MÉDIATIQUE OCCIDENTALE POUR METTRE L’ACCENT SUR L’ALLIANCE DE LA FRANCE ET DES USA. UNE ALLIANCE AFIN DE PUNIR MILITAIREMENT LA SYRIE GROSSIEREMENT ET OUTRANCIEREMENT SOUPCONNÉ DE PREPARER UNE « NOUVELLE » ATTAQUE CHIMIQUE. C’EST QUE LES DISSIDENTS DE LA REINFORMATION SONT DEFINITIVEMENT JUGÉS INDÉSIRABLES SUR LA TOILE POUR NE PAS PERTURBER LA MONSTRUEUSE MANIPULATION MENTALE MÉDIATIQUE OCCIDENTALE QUI VISE LA SYRIE !!!

L’INTERVENTION MILITAIRE FRANCO AMERICAINE CONTRE LA SYRIE VA IMMANQUABLEMENT DÉCLENCHER UNE GUERRE MONDIALE PUISQUE LES RUSSES N’ONT ABSOLUMENT PAS L’INTENTION DE LAISSER L’ARMEE SYRIENNE SE FAIRE BOMBARDER PAR DES ASSASSINS QUI TUENT DES CIVILES SYRIENS AVEC LA COALITION US SOUS PRETEXTE DE COMBATTRE DAESH QUI CURIEUSEMENT N’A RIEN A SOUFFRIR DES ACTIONS MILITAIRES DE LA COALITION OCCIDENTALE !!!

IL APPARAIT EVIDENT QUE LES DÉCLARATION DE LA MAISON BLANCHE SUR LES PREUVES PRÉTENDUES DE LA PRÉPARATION D’UN ACTION SYRIENNE AVEC L’ARME CHIMIQUE, SERT DE PRÉPARATION PSYCHOLOGIQUE A UNE ACTION MILITAIRE D’ENVERGURE OCCIDENTALE…QUI DONC VA AVOIR LIEU !!!

POUR MA PART, SI JE SUIS QUASI SUR D’ETRE RAPIDEMENT BANNI DE FACEBOOK, JE NE SUIS PAS SUR DE POUVOIR CONTINUER D’AVOIR ACCES A MON BLOG ET A MON COMPTE VKONTAKTE…CEUX QUI ME SUIVAIENT VONT DEVOIR SE PREPARER A CHERCHER PAR EUX-MEMES LES INFORMATIONS QUE JE PASSAIS BEAUCOUP DE TEMPS A LEUR PROPOSER…OU ALORS S’ORIENTER VERS D’AUTRES REINFORMATEURS, JUSQU’A CE QU’ILS SOIENT EUX-MEMES NEUTRALISÉS PAR CEUX LA MEME QUI VEULENT ME REDUIRE AU SILENCE…

QUAND AUX PRECIEUX SITREP, ILS POURRAIENT BIEN, HELAS, NE PAS AVOIR DE SUITE SI CET ACHARNEMENT CONTRE MOI SE POURSUIT !!

JE VOUS REMERCIE DE M’AVOIR SUIVI JUSQU’A PRESENT.

PRÉPAREZ VOUS AU PIRE CAR MAINTENANT IL FAUT CROIRE QUE C’EST  IMMINENT !!!

DERNIÈRE NOUVELLE : MON COMPTE FACEBOOK NUMÉRO 3 VIENT D’ÊTRE DÉSACTIVÉ, A PEINE 24H00 APRES SA CREATION…DÉSORMAIS JE NE SERAIS PLUS QUE SUR VKONTAKTE ET CE BLOG

THOM ALDRIN

 

 

 

 

Laisser un commentaire

