ALERTE INFO ULTIME : IL RESTE MOINS DE 1 MOIS A L’HUMANITÉ POUR EMPÊCHER SA PROPRE DISPARITION …COMPLÈTE !!!!

Moins de 1 mois pour empêcher une guerre mondiale thermonucléaire totale et finale…moins de 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, comme chacun a pu le remarquer, Washington est en train de nous refaire le même coup que celui qui avait été utilisé pour justifier une autre guerre contre l’Irak en 2003.

apres irak la syrie BTEST

La différence aujourd’hui est que la superpuissance Russe n’est plus anémique comme en 2003. Après être sortie quasiment exsangue de la chute de l’URSS en 1990-1991, la voila de nouveau au top de sa puissance !!

La Russie a patiemment remonté la pente pour redevenir une superpuissance qui ne compte plus se laisser humilier et menacer sans réponse comme il y a presque 25 ans, surtout avec l’acharnement paranoïaque et belliqueux de l’OTAN à ses frontières !!!

La folie furieuse et la convoitise diabolique qui conduisent la politique internationale américaine, nous lancent désormais sur le chemin d’une confrontation directe entre les superpuissances militaires dans une escalade incontrôlable !!!

Les rapprochements ponctuels apparents entre la Russie et les USA ne doivent pas faire illusion. Trump est sous domination de l’état profond des USA  : les Jésuites …

Au mieux, quoi que fasse le président américain pour empêcher la confrontation, ce sera neutralisé par ceux qui tirent vraiment les ficelles du pouvoir aux Etats-Unis…

De plus, le temps passe très vite et la situation sera très bientôt devenue désespérée si les citoyens de ce monde ne prennent pas leur destinée enfin en mains en forçant la mains à leurs dirigeants pour faire interdire au plus vite ces armes nucléaires qui menacent de nous exploser au visage et de rendre la planète terre totalement inhabitable pour de nombreuses années…Après la disparition totale de l’espèce humaine !!!

Chacun de nous voit sa responsabilité totalement engagée au regard des jeunes générations, nos enfants, ainsi que sa complicité éventuelle avec les fous furieux qui dirigent la politique belliqueuse américaine…et ceux qui la suive comme la France de Hollande, puis de Macron !!

Ceci est d’autant plus vrai pour ceux qui ont voté pour un imposteur et pion du système bancaire mafieux qu’est Macron, participent, avec leur bulletin de vote, a mettre au pouvoir les gens les plus nocifs et dangereux pour l’avenir de notre humanité.

Même le fait de ne rien faire et ne rien dire face à une menace aussi grave et aussi terrible, équivaut à une complicité, bien que passive, mais une très grave complicité tout de même  avec les psychopathes qui cherchent à déclencher un holocauste nucléaire pour s’emparer du pouvoir sur la planète.

Plusieurs groupes ont fait le travail de réunir les informations nécéssaires pour agir et donner une chance de se débarrasser des armes nucléaires !!

Il ne nous reste qu’a écrire et signer

Alors faisons le !!!!!

nota: ceux qui se rassurent de ne pas ni agir ni communiquer et d’inciter les autres a faire comme eux pour ne pas forcer nos gouvernants a interdire les armes nucléaires, se rendent de fait complice des actes criminels des politiciens corrompus qui déclencheront cette guerre dévastatrice qui interviendra très vite désormais si on est pas suffisamment motivé et nombreux pour leur dire stop !!!

Merci a ceux qui agiront

*********************************************************************

Vous pouvez signer ces pétitions et écrire a qui de droit :

Pour plus d’info sur ce projet de traité d’interdiction des armes nucléaire :

https://www.pressenza.com/fr/2016/11/le-traite-dinterdiction-des-armes-nucleaires-questions-reponses/

*******************************************************************************

Martin LutherKing : « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s