La France, Emmanuel Macron et la censure journalistique : de la liberté d’informer bafouée à l’internement digne du régime nazi. Notre sombre futur…en marche!

OUI, UN DANGER POUR LES LIBERTÉS FONDAMENTALES, DONT LES DÉSACTIVATIONS SAUVAGES DE COMPTES FACEBOOK FONT PARTIE ET POURRAIENT VENIR D’UNE DECISION DE MACRON POUR SOI-DISANT LUTTER CONTRE LE TERRORISME….
 
QUAND ON SAIT QU’IL A PARTICIPÉ LONGTEMPS AU POUVOIR SOCIALISTE QUI FOURNISSAIT DES ARMES AUX TERRORISTES EN SYRIE ET OU LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES FABIUS AFFIRMAIT QUE LE FRONT AL NOSRA FAISAIT DU BON BOULOT….
CURIEUSEMENT, L’APOLOGISTE DU TERRORISME DEVENU MEMBRE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL N’A JAMAIS ÉTÉ INQUIÉTÉ POUR SES PROPOS IMMONDES ET DÉLICTUEUX !!!
 
PAR CONTRE, IL FAUT CRAINDRE LE PIRE POUR LES RÉ-INFORMATEURS, LES LANCEURS D’ALERTE ET LES ANIMATEURS DE MEDIAS ALTERNATIFS !!!!
 
J’AVAIS ANNONCÉ DEPUIS LONGTEMPS QUE LE SYSTÈME ALLAIT MASSIVEMENT ET BRUTALEMENT RÉDUIRE AU SILENCE TOUT CEUX QUI ESSAYAIENT D’OFFRIR UN AUTRE SON DE CLOCHE AU PUBLIC QUE LA PROPAGANDE DES MEDIAS MAINSTREAM, BEAUCOUP DE GENS SONT RESTÉS INCRÉDULES VOIR TRÈS SOUVENT MOQUEURS…
AUJOURD’HUI C’EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE ET J’EN SUIS L’UNE DES CIBLES PARCE QUE MON COMPTE ORIGINEL CRÉÉ DEPUIS PRESQUE 7 ANS, A ÉTÉ DÉSACTIVÉ SANS AVERTISSEMENT PRÉALABLE…ET JE SUIS TRÈS LOIN D’ÊTRE LE PREMIER !!!
 
DE CE FAITE, JE PRÉDIS SANS PEINE LA PROCHAINE ÉTAPE PAR DES POURSUITES JUDICIAIRES AVEC JUGEMENT IMMÉDIAT SOUS PRÉTEXTE DE TERRORISME – INTELLECTUEL – OU QUELQUE CHOSE DANS LE GENRE…AFIN DE JUSTIFIER DES CONDAMNATIONS PERMETTANT UN INTERNEMENT DANS DES CENTRES DE DETENTIONS CONSTRUITS SCIEMMENT A L’ÉCART DES ZONES PEUPLÉES PERMETTANT L’ISOLEMENT DE PERSONNES JUGÉES DANGEREUSES POUR LE SYSTÈME ET QUI RISQUAIENT DE RÉVEILLER LES MOUTONS CONCERNANT LEUR ETAT DE SERVITUDE…
 
UNE FOIS DE TELS CENTRE CONSTRUITS, LES PLUS RÉSISTANTS DES DISSIDENTS POURRAIENT ETRE ÉLIMINÉS PAR LA FAMINE OU L’INOCULATION DISCRETE DE MALADIES MORTELLES…
 
DE TELS CENTRE SERONT CONSTRUITS SUR LE MODEL DES CAMPS DE CONCENTRATION NAZIS…C’EST A DIRE DANS UNE FORET, PROCHE D’UNE PISTE D’ATTERRISSAGE POUR AVIONS, PROCHE D’UNE LIGNE DE CHEMIN DE FER, PROCHE D’UN COURS D’EAU ET LE PLUS LOIN POSSIBLE DU RESTE DE LA POPULATION + MAIS POURVUE D’UNE ROUTE EXISTANTE.
LES HABITANTS DE CES REGIONS PEU HABITÉES, DEVRONT OBSERVER LA PRESENCE DE CONVOIS CONTINUELS DE CAMIONS DE CHANTIER SUR UNE ROUTE HABITUELLEMENT DÉSERTE ET S’ENFONÇANT DANS UNE FORET ISOLÉE….
 
IL SERA ASSEZ FACILE DE COMPRENDRE QUE TOUTE CETTE AGITATION NE VISE PAS A CONSTRUIRE UN CENTRE DE VACANCES SI LES CAMIONS DE CHANTIERS TRANSPORTENT DE GRANDES QUANTITÉS DE BARBELÉS, DE HAUT POTEAUX EN BÉTONS ET DE CABLES ÉLECTRIQUES AINSI QUE DES STRUCTURES PERMETTANT DE CONSTRUIRE DES MIRADORS…
 
BIEN SUR, CEUX QUI ONT VOTE POUR CE GUIGNOL, CONTINUERONT DE VOTER POUR LUI ET DE L’APPLAUDIR SANS SE POSER DE QUESTION…SI ILS SURVIVENT A LA GUERRE QUI ARRIVE…
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s