ALERTE INFO TRÈS GRAVE !!! : Macron promet de provoquer l’étincelle…qui lancera la troisième guerre mondiale !!!

ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO !!!!
TRES GRAVE TRES GRAVE TRES GRAVE TRES GRAVE !!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 
RENCONTRE POUTINE / MACRON A VERSAILLES :
 
MACRON VIENT AUJOURD’HUI DE COMMETTRE UNE TRÈS INQUIÉTANTE DECLARATION, LORS DE SON DISCOURS OFFICIEL MAIS AUSSI UNE NOUVELLE FOIS EN RÉPONSE AUX QUESTIONS DES JOURNALISTES ET CECI EN PRESENCE DE VLADIMIR POUTINE !!!!!!!!!!!
 
IL PROMET UNE RÉPONSE MILITAIRE – IMMEDIATE – CONTRE TOUT CEUX QUI UTILISERAIENT L’ARME CHIMIQUE…!!!!
 
TRADUCTION : IL N’ATTENDRA PAS DE SAVOIR QUI EN EST VRAIMENT RESPONSABLE AVEC UNE ENQUÊTE EXHAUSTIVE, IL FRAPPERA TOUT DE SUITE CELUI QUI SERA ACCUSÉ DE L’AVOIR UTILISÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
IL DÉCLARE OUVERTEMENT SON INTENTION DE PIÉTINER OUTRAGEUSEMENT ET BRUTALEMENT LE DROIT INTERNATIONAL
IL ENTEND EN PARTICULIER SE MOQUER TOTALEMENT DES PRINCIPES ÉLÉMENTAIRES DE JUSTICE QUI CONSISTE AVANT TOUT A FAIRE LA LUMIERE SUR LES ACCUSATIONS AVANT DE CONDAMNER AVEC DES PREUVES A L’APPUIS…!!!!
 
CA RAPPEL EXACTEMENT LA REACTION AMÉRICAINE QUI AVAIT TRÈS RAPIDEMENT FRAPPÉ LA BASE AÉRIENNE SYRIENNE D’AL SHEYRAT EN REPRÉSAILLES DU PRÉTENDU BOMBARDEMENT CHIMIQUE DE L’AVIATION SYRIENNE LE 4 AVRIL DERNIER !!!!
 
LA SYRIE AVAIT ÉTÉ DÉSIGNÉE COUPABLE PAR LES PAYS OCCIDENTAUX SANS QUE JAMAIS UNE ENQUÊTE N’AIT ÉTÉ DILIGENTÉ POUR CONNAITRE LES CIRCONSTANCES DE L’UTILISATION DE CES ARMES CHIMIQUES…SI TANT EST QU’ELLES AIENT ÉTÉ UTILISÉES !!!
 
PIRE ENCORE, CETTE ENQUÊTE A ÉTÉ DEMANDÉE A CORPS ET A CRIS PAR LA SYRIE ET LA RUSSIE ET SE SONT LES PAYS OCCIDENTAUX QUI ONT REFUSÉ L’ENVOIE DES ENQUÊTEURS SUR PLACE… CE QUI LAISSE ENTENDRE QUE C’ÉTAIT UNE MASCARADE DONT LES PAYS OCCIDENTAUX ÉTAIENT LES COMPLICES A MINIMA PASSIFS !!!!
 
EN PLUS, UNE ANALYSE D’UN SCIENTIFIQUE AMÉRICAIN AVAIT TRÈS RAPIDEMENT DISCULPÉ L’ARMÉE SYRIENNE POUR SOUPÇONNER FORTEMENT LES TERRORISTES D’AVOIR ORCHESTRÉ UN FALSE FLAG A L’ARME CHIMIQUE !!!!
 
EN CLAIR, COMME OBAMA AVEC SON FRANCHISSEMENT DE LIGNE ROUGE, MACRON LANCE UN MESSAGE D’ENCOURAGEMENT AUX TERRORISTES POUR RECOMMENCER LA MEME MASCARADE QUE CELLE DE KHAN CHEIKHOUN !!!
DE MULTIPLES SOURCES D’INFORMATIONS DONT LES PLUS SÉRIEUSES, ONT ANNONCÉ QUE LES TERRORISTES QUI ÉTAIENT A L’ORIGINE DE LA MÉDIATISATION DU FALSE FLAG A L’ARME CHIMIQUE DE KHAN CHEIKHOUN, ONT DÉJÀ TOURNÉ DES SEQUENCES VIDEOS DE MANIPULATION AVEC L’AIDE D’UNE EQUIPE DE LA CHAÎNE QATARIE AL JAZEERA POUR FAIRE PLUS VRAI !!!
NUL DOUTE QUE LES VIDEOS RÉALISÉES, SORTIRONT OPPORTUNÉMENT POUR JUSTIFIER UNE NOUVELLE FRAPPE MILITAIRE CONTRE L’ARMÉE ET LE GOUVERNEMENT SYRIENS ENCORE UNE FOIS ACCUSÉS DE BOMBARDEMENTS CHIMIQUE « DÉCIDÉ » PAR LE PRESIDENT BACHAR AL ASSAD « CONTRE SON PROPRE PEUPLE »…!!!…
 
DANS LA PERSPECTIVE D’UNE FRAPPE MILITAIRE FRANÇAISE QUI SERAIT UN CRIME CONTRE LA PAIX, DE GUERRE ET CONTRE L’HUMANITÉ, AVEC DES COMMANDOS FRANÇAIS DÉJÀ ILLÉGALEMENT PRESENTS EN SYRIE, IL EST EVIDENT QUE CETTE FRAPPE AÉRIENNE FRANÇAISE NE POURRA PAS ETRE ACCUEILLIE PASSIVEMENT PAR L’ARMÉE SYRIENNE ET PAR LA CHASSE AÉRIENNE RUSSE…EN PARTICULIER PAR LE SYSTÈME DE DEFENSE ANTI AÉRIEN RUSSE EN SYRIE !!!!
CECI EST D’AUTANT PLUS GRAVE QUE DEPUIS LE 24 MAI DERNIER, L’OTAN SE DECLARE OFFICIELLEMENT ENGAGÉE EN SYRIE AUX COTES DE LA COALITION US…ET PEUT DONC PERMETTRE A LA FRANCE D’INVOQUER L’ARTICLE 5 DE L’ALLIANCE SI LE SYSTÈME ANTI AÉRIEN RUSSE OU SYRIEN VENAIT A ABATTRE UN AVION FRANÇAIS…L’OTAN AU COMPLET POURRAIT ALORS INTERVENIR MASSIVEMENT CONTRE LA SYRIE EN RÉPONSE….!!!!
DANS CES CIRCONSTANCES, LA RUSSIE SERAIT OBLIGATOIREMENT ENTRAÎNÉE DANS L’ESCALADE AVEC TOUS LES CONSEQUENCES IMAGINABLES ET LES PLUS REDOUTÉES !!!
 
HÉLAS, IL SEMBLERAIT POURTANT QUE LE SYSTÈME OLIGARCHIQUE NE RECULE DEVANT AUCUNE FOLIE ET VISE A UTILISER LE PUTATIF CHEF DE L’ETAT FRANÇAIS POUR PRODUIRE L’ÉTINCELLE SUFFISANTE QUI PERMETTRAIT DE LANCER UNE INVASION DE LA SYRIE PAR LE SUD AFIN D’ATTEINDRE DAMAS POUR ASSASSINER BACHAR AL ASSAD QUI « OSE » FAIRE OBSTACLE A L’ANNEXION DE LA SYRIE PAR ISRAEL…
 
EN TOUS CAS, LES MILITAIRES FRANÇAIS QUI OBÉIRAIENT A CES ORDRES D’AGRESSION CRIMINELS CONTRE LA SYRIE, DEVRONT EN ASSUMER TOUTES LES CONSEQUENCES PUISQUE LEURS ACTES NE SERAIENT D’AUCUN INTÉRÊT POUR LA FRANCE MAIS SEULEMENT POUR L’AGENDA OCCULTE ET CRIMINEL DES TENANTS DU CRAPULEUX SYSTÈME ECONOMIQUE ET POLITIQUE OCCIDENTAL….
Publicités

6 réflexions sur “ALERTE INFO TRÈS GRAVE !!! : Macron promet de provoquer l’étincelle…qui lancera la troisième guerre mondiale !!!

      1. Bonjour,
        L’article ne dit pas du tout ça et des plus il date du 7 avril.
        Avez vous une autre source ou l’on peut entendre Macron tenir cette position que vous denoncez ?

        J'aime

      2. Ce serait bien que votre question soit plus precise….j’ai répondu aussi large que votre premiere question l’etait. je ne comprends pas ce que je vous cherchez précisément. l’article date du 7 avril dernier car se sont les propos d’un candidat a la présidentielle qui a renouvelé ses propos une fois élus. je ne vois pas ce qui pose souci.
        En outre, Il ne dit évidement pas lui meme qu’il va provoquer la troisième guerre mondiale…il affirme juste qu’il frappera celui qui utilisera encore les armes chimiques en Syrie alors que la premiere fois qu’il a parlé du false flag a l’arme chimique du 4 avril dernier commis a khan cheikhoun en Syrie, il avait accusé sans preuve le gouvernement et l’armée syrienne d’en être coupable !!!
        Il n’y a donc aucune raison de croire que la prochaine utilisation d’arme chimique en Syrie, il se mettra miraculeusement a incriminer d’autres acteurs que le gouvernement et l’armée syrienne.
        Comme il promet d’intervenir – immédiatement – sans aucune enquête préalable et avec ou sans l’accord de L’ONU comme il l’a a annoncé, c’est limpide qu’il commettra une très grave violation du droit international que la Russie n’aura surement pas l’intention de laisser faire!…hors depuis la frappe aérienne américaine le 7 avril dernier contre la base aérienne de Al sheyrat avec 59 missiles de croisière tomahawks, la Russie a suspendu le processus qui permettait d’eviter des incidents aeriens graves avec d’autres aéronefs que ceux de la Russie, de la Syrie, de l’Iran dans l’espace aérien syrien…Autrement dit, une intervention sauvage de la France, a de très fortes probabilité de finir en escalade militaire mondiale puisque depuis le 24 mai dernier, l’OTAN a officiellement décidé – illégalement – d’intervenir en Syrie…
        En conséquence, il faut savoir lire entre les lignes des declarations d’Emmanuel macron qui sait très bien que sa promesse d’acte d’agression contre la Syrie concernant l’utilisation d’arme chimique pourtant continuellement le fait des terroristes sans pourtant aucune reaction de sa part, est illégale et très dangereuse en presence des forces aériennes russes et des représailles inévitables et légitimes de la Syrie qui pourraient mettre le feu aux poudres…Macron sait que son intervention contre la Syrie ne pourra pas rester sans réponse car elle serait criminelle, en infraction totale aux traites internationaux et suffira a déclencher une escalade a dimension planétaire et nucléaire. Maintenant vous pouvez toujours attendre qu’il annonce clairement la couleur mais vous risquez d’attendre longtemps car les responsable politiques parlent pas periphrases, allusions et en faisant semblant de ne pas connaitre les réalités du terrain…il sait donc qu’en intervenant, il provoquera une étincelle qui produira un conflit mondial, sinon il utiliserait d’autres méthodes comme diligenter une enquête et n’intervenir qu’ensuite contre les vrais coupables, ce qu’il n’a absolument pas l’intention de faire en intervenant tout de suite sans attendre l’identité du coupable pour un coupable tout désigné: Bachar al Assad !!!

        J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s