LA FRANCE EMPRUNTE POUR COMBLER LE DEFICIT CREUSÉ PAR L’EVASION FISCALE ET LA MAUVAISE GESTION DES ENTREPRISES …

La France emprunte pour combler le déficit creusé par l’évasion fiscale et la mauvaise gestion des entreprises …

Sans cela, le peuple français serait indépendant et incontrôlable par les puissances occultes qui dirigent le système bancaire…

La dette est une paire de menottes et il faut des traîtres de politiciens français pour permettre à la finance apatride de réduire plus de 65 millions de personne en esclavage perpétuel !!

La chose la plus cynique qui soit, c’est que les fonds financiers empruntés par l’état – dont il est juste capable de payer les intérêts – viennent en partie des ressources financières issues de l’évasion fiscale !!!
Non seulement l’évadé fiscal laisse les autres et particulièrement les plus pauvres (qui eux ne peuvent en réchapper sans de substantielles amendes), payer les impôts à sa place, tout en bénéficiant gratuitement des infrastructures (comme les routes¸l’accès a l’énergie, à l’eau potable, etc)…mais en plus, ca lui rapporte de l’argent par les intérêts de l’emprunt versé par la France !!!
En gros, l’escroquerie est récompensée !!!

L’absence quasi totale de lutte contre l’évasion fiscale est une preuve de collusion entre les responsables politiques et les délinquants financiers qui profitent du laxisme intéressé des premiers vis a vis des seconds…!!
Il est d’ailleurs désormais clair que de nombreux politiciens sont récompensés par des pots-de-vin versés sur un compte bancaire off shore à leur nom…chacun a au moins un nom en tête comme exemple…

Une autre raison qui explique l’endettement de la France, c’est par son déficit du commerce extérieur
La raison de ce déficit est l’incompétence crasse des dirigeants d’entreprises qui ne connaissent rien des produits fabriqués chez eux. Cela a pour effet d’aggraver le discrédit des produits qui sortent de leurs chaines, malgré la bonne volonté et le sérieux de ceux qui les fabriquent.
Les dirigeants de telles entreprises ne connaissent que le prix de revient et en aucun cas l’impacte de la qualité du produit comme atout pour son succès…

Un produit de très mauvaise qualité ne se vendra jamais si il le prix de vente n’est pas tres bas !.
En revanche un tres bon produit peut se vendre cher.
L’industrie Suisse le prouve en continuant de vendre des produits chers mais de tres bonne facture. Ce qui prouve que le prix n’est pas le souci quand la qualité est au rendez vous.
Les employés français sont parmi les mieux formés et les plus consciencieux au monde. Ils sont donc capables de rivaliser avec n’importe qui sur la qualité de fabrication si on leur en donne les moyens !!!
Voila pourquoi, en France, fabriquer des produits de qualité douteuse avec un cout salariale français est un suicide …ou un sabotage pur et simple !!

Apres la seconde guerre mondiale, le Japon fabriquait des produits d’aussi mauvaise qualité que ceux qui viennent de Singapour ou Taiwan…Qui aurait cru que l’industrie japonaise aurait pu continuer de s’enrichir dans les années 90 en fabriquant cette fois des produits de haute qualité, de haute technicité à des prix élevés comme les appareils électroniques, photos et même les voitures japonaises reconnues comme parmi les meilleurs et les plus solides… ??? !!

Pourtant le désastre actuel est récent. A une époque désormais lointaine, très souvent, le chef d’entreprise était un ingénieur capable de remplacer chacun de ses employés au pied levé.
Aujourd’hui, le chef d’entreprise – sans même comprendre comment le produit est fabriqué – est tout juste capable de designer l’employé responsable des problèmes sans même chercher une autre solution que le licenciement…
A ce niveau la, on peut même parler de sabotage plutôt que d’incompétence !!!!

Désormais, la survie de notre pays dépend d’une chasse impitoyable aux fraudeurs fiscaux autant que de la promotion de l’entreprise coopérative ou le décideur est incarné dans chacun des employés intimement impliqué dans sa gestion. Sans ca, la France rejoindra le tiers monde pour très longtemps…

Thom Aldrin

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s