Thomaldrin bloqué par Facebook pendant 3 jours depuis le 7 avril…

ALERTE INFO !!!

EN CE 7 AVRIL, JE SUIS BLOQUE POUR 3 JOURS PAR FACEBOOK. COMME PAR HASARD LE JOUR OU LES FRAPPES US TOUCHENT LA SYRIE !!!!
VOICI LE TEXTE QUE J’AI ENVOYE A FACEBOOK EN REPONSE DE LEUR CENSURE !!

**************************************************************

Bonjour,

En ce jour du 7 avril 2017, vous avez prit la décision de m’interdire l’utilisation de mon compte Facebook pendant trois jours (bien que révoltante, je supporterais cette mesure car elle ne représente pas grand-chose par rapport a ce que j’ai essayé de dénoncer et que vous avez censuré) pour avoir partagé une information vidéo dénonçant un crime de guerre horrible du régime terroriste saoudien contre des civils yéménites qui avaient décidé de fuir leur pays soumis a une implacable guerre de conquête.

Ces actes constituent des crimes contre l’humanité qui en leur temps avait valu au régime nazi, un procès a Nuremberg pour les crimes immondes dont ils s’étaient rendu coupables. Le sort des complices de ces crimes avaient également été réglé de la même manière puisqu’un journaliste allemand, Julius Streicher, n’ayant pourtant utilisé que son crayon, avait subit une peine de mort logique et indiscutable !

Votre initiative visant a me forcer a supprimer cette dénonciation de crimes de guerre ressemble au même acte que ce journaliste puisque vous vous rendez responsable de dissimulation volontaire de crime de guerre, de crime contre l’humanité !!!.

Je publiais il y a quelques semaines sur mon compte, une image avec un texte dont voici la teneur :

« Entraver, censurer ou freiner, par quelque moyen que ce soit, la dénonciation d’un crime, d’un crime de guerre, d’un crime contre l’humanité, d’une tentative de génocide, ou de tout cela à la fois, constitue une grave complicité permettant à ce(s) crime(s) de se poursuivre voir s’amplifier, puisque l’opinion publique qui pourrait y mettre fin, est volontairement maintenue dans l’ignorance partielles voir complète des faits.
Une telle complicité, fait de leur(s) auteur(s), les coresponsable(s) de(s) crime(s) commis par le(s) acteur(s) direct(s) de ce(s) crime(s), avec l’assurance de tous devoir en répondre devant une justice indépendante et appropriée afin de supporter les conséquences graves mais méritées pour leur(s) acte(s) !!!
Un homme prévenu en vaut deux. »

En effet, je promets dors et déjà de porter a la connaissance des pouvoirs judiciaires internationaux qui se constitueront, l’acte de censure dont j’ai fais l’objet pour avoir tenté de dénoncer un crime de guerre et un crime contre l’humanité !
Chaque personne travaillant au sein de Facebook et ayant prit part a la décision de cette censure et des precédentes, devra en répondre devant cette juridiction internationale !!

Nota : les traités internationaux et le droit qui en découle, sont indiscutablement supérieurs aux CGU de Facebook et Facebook ne peut en aucune manière se dispenser de s’y soumettre !!!

En outre, vos méthodes de censure qui prend prétexte d’une pretendue violation de vos CGU, sont une infamie et une insulte a la conscience humaine car elle apparait comme totalement partiale quand on observe qu’une certaine ONG, Syria Charity, en lien avec les frères musulmans, organisation terroriste bien connue, continue d’utiliser son compte facebook pour recolter des dons qui vont directement alimenter le terrorisme en Syrie…de cela aussi, Facebook devra en répondre !!

A présent qu’une escalade militaire a débuté avec la frappe militaire américaine contre la Syrie ce matin et la réaction inévitable de la Syrie et surtout de la Russie qui nous conduit presque inévitablement vers une guerre mondiale, le sort de Facebook sera automatiquement réglé par les frappes nucléaires qui ne manqueront pas de se produire au final…le matériel informatique supporte très mal les flux électromagnétiques gigantesques qui procèdent d’une fission ou fusion nucléaire explosive…

A bientôt sur les bancs du futur tribunal international…pour les survivants

Cordialement (par pure politesse)

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s