Pour faire grimper le niveau de conscience de la population d’une planète, il n’existe pas 36 solutions…

Pour faire grimper le niveau de conscience de la population d’une planète, il n’existe pas 36 solutions.

– Soit vous investissez dans l’éducation en luttant contre la propagande du système

– Soit les plus cretins qui sont aussi souvent les plus violents, disparaissent physiquement et rapidement

en ce moment, force est de constater que l’éducation et la lutte contre la propagande n’est pas franchement le souci des élites, bien au contraire puisque les élites qui produisent de la propagande, sont décideurs en matière d’éducation !!!

cependant, le niveau de conscience ne baisse pas, voir progresse, tout simplement parce que les plus stupides qui sont aussi les plus violents, meurent a une vitesse soutenue !!!!

ce type de crétins mentalement défaillants, ce sont les terroristes !!!

Et il faut remercier l’armée arabe syrienne, la résistance libanaise, les forces iraniennes et la Russie pour envoyer ces cafards terroristes en enfer !!!

En faisant disparaitre ces débiles au cerveau de poulet de la surface de la terre, le niveau global et moyen de conscience et de paix, grimpe sensiblement malgré les manigances des élites !!!

Bien sur, la présentation des choses que je viens d’en faire, peu facilement paraitre comme horriblement cynique au prime abord. Pourtant, c’est hélas une réalité !!

L’humanité ne survivra pas si elle voit les gens les plus dangereux pour son existence, continuer de pouvoir commettre toutes les horreurs qu’ils provoquent du fait de leur absence d’intelligence comme de leur surabondance de violence !!!

De toutes façons, avec des individus stupides et violents, l’humanité ne pourrait survivre, donc ces individus la ne survivraient pas non plus…de leur propre faute !!!

Evidement, il existe une troisième voix, celle consistant a encourager ces terroristes a cesser de l’être, de tout faire pour s’éduquer eux mêmes, a se conscientiser et comprendre que seul la paix et le partage dans le respect mutuel peu marcher pour garantir la survie de l’humanité

…Hélas, cette troisieme possibilité ne peut concerner que quelques individus qui sont capables de se soumettre à des efforts considérables pour changer !!!

Hors souvent l’individu stupide et violent est aussi un fanatique des solutions faciles…autrement dit, il n’existe que deux possibilités tellement la troisieme est insignifiante en terme de résultat !!!!

En conséquence, les individus stupides qui sont souvent fanatisés, n’ont aucune chance de survie puisqu’ils produisent de la violence gratuite qui génère une réaction de rejet violent qui tend à les éliminer !!!

Les gens stupides et violents sont condamnes à disparaitre, sinon c’est toute l’humanité qui disparaitra !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s