SITREP de Christelle Néant : Quand les trolls a la solde de la junte néo nazie de Kiev…suite

les-trolls-contre-christelle-2

Apres plus de deux jours, le nombre de vue a atteint 411 vues, 12 likes et 0 dislike…

Et puis en l’espace de même pas 19 heures, 531 vues (soit 120 vues de plus seulement), 20 dislikes apparaissent ex nihilo comme par enchantement !!!

Apres ca on m’accuse de manipuler les gens et de faire passer des dislikes pour ceux de militants néo nazis…juste parce que certains trouvent ca nul …parce que ce n’est pas leur grand général qui en est l’origine !!!

Moi, quand je trouve un truc nul, je vote une, voir deux fois mais je ne m’acharne jamais sur le même sujet…et la ca dure depuis une demie douzaine de Sitrep…y’a de quoi se poser de sérieuses questions sur la santé mentale de ceux qui cliquent sur « dislikes » !!!

Prendre les gens pour des cons ca va cinq minutes aussi avec des fausses adresses émail créées pour mettre des dislikes!!!

Comme je le disais lors du précédent billet sur le sujet, un nombre impressionnant de dislikes est apparu brutalement alors qu’il n’y en avait eu qu’un maximum de 2 jusqu’au Sitrep n°18…

Les dislikes auraient été crédibles si le nombre avait progressé régulièrement, mais pas brutalement d’un sitrep a l’autre comme se fut le cas entre le sitrep n°18 et le n°19 !!!

 

 

 

Laisser un commentaire

