ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES FRANÇAISES DE 2017

Texte initialement publié sur Facebook le 9 janvier 2017:

ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES FRANÇAISES DE 2017

QUAND LES MÉDIAS VIOLENT LE PRINCIPE D’ÉQUITÉ EN MATIÈRE DE TEMPS DE PAROLE DES CANDIDATS, AVEC LA COMPLICITÉ PASSIVE DU C.S.A, ALORS IL NE FAUT PAS ETRE GRAND CLERC POUR COMPRENDRE QUE LES DÉS SONT DORS ET DÉJÀ PIPÉS ET QU’ON AURA TOUJOURS L’UN DES CANDIDATS DU SYSTÈME COMME VAINQUEUR !!!

C’EST CE CANDIDAT QUE LES MAÎTRES DES MÉDIAS DU SYSTÈME AURONT CHOISI POUR NOUS PAR SA PRÉSENCE DISPROPORTIONNÉE SUR NOS ECRANS DE TV, DANS LES JOURNAUX ET A L’ANTENNE DES RADIOS…

VOTERIEZ VOUS POUR QUELQU’UN DONT VOUS DÉCOUVREZ L’EXISTENCE LE JOUR DU VOTE ???…ÉVIDEMENT NON !!!!

PERSONNE NE VOTE POUR QUELQU’UN DONT IL NE CONNAIT PAS MÊME L’EXISTENCE… CAR CA REVIENT A CELA FINALEMENT QUAND LE BOYCOTT DE CERTAINS CANDIDATS HORS ESTABLISHMENT SE PRÉSENTENT !!!

C’EST CELA L’ESCROQUERIE QUE LES MÉDIAS MAINSTREAM, COMPLICES DU SYSTÈME, ESSAYENT DE NOUS FAIRE AVALER A L’OCCASION DE CHAQUE ELECTION !

LA SEULE SOLUTION POUR METTRE FIN A CETTE IMPOSTURE EST L’ABSTENTION !!

EN EFFET, LA DÉFINITION DE LA DÉMOCRATIE, C’EST L’EXPRESSION DE LA MAJORITÉ

EN CONSÉQUENCE, LA DÉMOCRATIE REPOSE SUR L’EXPRESSION D’AU MOINS 50 POUR-CENT DES GENS EN AGE DE VOTER, PLUS UNE VOIX…

AINSI, MÊME EN ETANT PLUS RESTRICTIF, SOIT EN NE CONSIDÉRANT SEULEMENT QUE CEUX QUI SE SONT INSCRITS, IL FAUT IMPÉRATIVEMENT 50 POUR-CENT DES INSCRITS PLUS UNE VOIX QUI AIENT VOTÉ POUR QUE LES RÉSULTATS SOIENT DÉMOCRATIQUES !!!

MAIS DE PLUS EN PLUS D’ÉLECTIONS N’ATTEIGNENT MÊME PAS CE QUOTA MINIMUM !!!!!

BEAUCOUP D’ÉLECTIONS DEVRAIENT LAISSER PLACE A UN RÉFÉRENDUM APRES LE PREMIER TOUR A L’ISSUE DUQUEL LE NOMBRE DE SUFFRAGES EXPRIMÉS N’ARRIVE MÊME PAS A 50% DU NOMBRE D’INSCRITS !!!

MÊME SI LA LOI CONSIDÈRE VALIDE UN VOTE AVEC SEULEMENT 5% DES SUFFRAGES EXPRIMÉS , IL FAUT SAVOIR QUE LES LOIS SONT VOTÉES PAR CEUX LA MÊME QUI SE PRÉSENTENT AUX ELECTIONS.
IL S’AGIT DONC D’UN CAS INDISCUTABLE DE CONFLIT D’INTÉRÊT QUI INVALIDE INCONTESTABLEMENT LA LOI QUI DEVRAIT ETRE DIRECTEMENT ÉLABORÉE ET VOTÉE PAR LE PEUPLE !!!!

DANS D’AUTRES SITUATIONS, ON CONSIDÈRE COMME INVALIDE UNE LOI QUI ENTRE DANS LE CADRE D’UN CONFLIT D’INTÉRÊT !!!
PAR EXEMPLE, UN CITOYEN CONFRONTÉ A LA JUSTICE, PEUT FAIRE CHANGER UN JUGE SI IL ESTIME QUE CE DERNIER PRÉSENTE UN CONFLIT D’INTÉRÊT INCOMPATIBLE AVEC UNE JUSTICE INDÉPENDANTE…IL N’Y A DONC AUCUNE RAISON DE CROIRE QUE LA LOI QUI DÉFINI LA LIMITE DE VALIDITÉ SOIT EXEMPTE DE CETTE RÈGLE RÉPUBLICAINE FONDAMENTALE !!!

AINSI, TOUTE ELECTION NE BÉNÉFICIANT PAS D’AU MOINS 50% DE VOTANTS PLUS UNE VOIX PARMI LES INSCRITS , NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE QUALIFIÉE DE DÉMOCRATIQUE…
ELLE DOIT DONC ETRE ANNULÉE OU SANCTIONNÉE PAR UN RÉFÉRENDUM !!!
…ET CEUX QUI PRENDRAIENT FONCTION MALGRÉ CETTE INVALIDATION MANIFESTE, SERAIENT DANS L’ILLÉGALITÉ ET DEVRAIENT EN RÉPONDRE DEVANT LA JUSTICE POUR USURPATION ET DÉLIT DE FAUSSE QUALITÉ…

JE ME SOUVIENS QUE LORS DES ELECTIONS RÉGIONALES DERNIÈRES, EN RHONE ALPES, LE SIEUR LAURENT WAUQUIEZ AVAIT ÉTÉ ABUSIVEMENT QUALIFIÉ AU SECOND TOUR SUR LA BASE DE 48,51% DE VOTANTS INSCRITS, NOUS AURIONS DONC DU AVOIR UN RÉFÉRENDUM ET PAS DE SECONDE TOUR…EN ENCORE MOINS UN ÉLU !!!!

IL VA DONC FALLOIR FAIRE LE MÉNAGE ET POUR CA, FAIRE EN SORTE QUE « LA MER SE RETIRE POUR QUE LES RÉCIFS APPARAISSENT » SOUS LES YEUX DE CHACUN…

LES ELECTIONS ARRIVENT ET CEUX QUI CONTINUERONT A VOTER POUR CES GUIGNOLS, CES INFÂMES IMPOSTEURS ET CES CRIMINELS DE GUERRE QUI COMMETTENT DES DÉGÂTS CONSIDÉRABLES EN NOTRE NOM COMME EN SYRIE OU EN LIBYE, DEVRONT MÉDITER SUR CETTE CITATION ET LES CONSÉQUENCES INÉVITABLES QUI ARRIVERONT LORSQUE LE BOOMERANG REVIENDRA INÉVITABLEMENT DE LA OU IL EST PARTI… :

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »

Georges Orwell

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s