ALERTE INFO !!! : Lavrov : Nous ne pouvons pas traiter la situation en Syrie sans l’éradication des réseaux terroristes….NOUS APPROCHONS DU MOMENT CRITIQUE POUR L’HUMANITÉ !!!!

 

L’ARMÉE ARABE SYRIENNE VIENT D’ANNONCER LE LANCEMENT DE LA LIBÉRATION DE LA PARTIE EST DE LA VILLE D’ALEP ENCORE OCCUPÉE PAR LES FACTIONS TERRORISTES ET CECI APRES L’ÉCHEC CUISANT DE LA TENTATIVE TERRORISTE DE BRISER L’ENCERCLEMENT PAR LE SUD OUEST DE LA VILLE….

LE PROBLÈME EST QUE WASHINGTON COMME SES ALLIES NE VEULENT EN AUCUNE MANIÈRE ENTENDRE PARLER DE LA LIBÉRATION DE CETTE PARTIE DE LA DEUXIEME VILLE SYRIENNE CAR ELLE SIGNIFIERAIT AUTOMATIQUEMENT LA LIBÉRATION TOTALE DE LA SECONDE VILLE DE SYRIE QUI ENTÉRINERAIT UNE DÉFAITE STRATÉGIQUE DÉFINITIVE DE LA COALITION US AUTHENTIQUEMENT PRO TERRORISTE !!!!!

AUSSI, IL FAUT HÉLAS CRAINDRE UNE NOUVELLE TRAÎTRISE DE LA COALITION US CONTRE LES TROUPES SYRIENNES COMME A DEIR EZ ZOR LA SEMAINE DERNIÈRE AVEC 90 SOLDATS MORTS ET PLUS D’UNE CENTAINE DE BLESSES !!!!

OUI, PLUS L’ARMÉE ARABE SYRIENNE S’APPROCHERA DU BUT FINAL DE LA LIBÉRATION D’ALEP, PLUS WASHINGTON COMMETTRA DES « ERREURS » MILITAIRES QUI AURA POUR EFFET D’ASSASSINER TOUJOURS PLUS DE SOLDATS SYRIENS AFIN DE TENTER D’EMPÊCHER ALEP DE RECOUVRER SON UNITÉ SOUS LA DIRECTION DU GOUVERNEMENT SYRIEN

LE RÉSULTAT DE CETTE SITUATION EST TOUT BONNEMENT TERRIFIANTE CAR TRÈS VITE LES FORCES SYRIENNES VONT RÉPLIQUER ET DESCENDRE DES AVIONS DE LA COALITION US QUI VA A SON TOUR AMPLIFIER SES FRAPPES POUR NEUTRALISER LES MOYENS ANTI AÉRIENS SYRIENS….JUSQU’À CE QUE LA RUSSIE INTERVIENNE DIRECTEMENT AU COTE DE DAMAS ET LA….TOUS AUX ABRIS !!!!!

DÉSORMAIS, RIEN NE PEUT EMPÊCHER CE SCÉNARIO DE SE PRODUIRE, HÉLAS. CE SONT LES NAZIS QUI DIRIGENT A WASHINGTON ET ILS ONT DÉCIDÉ DE DÉTRUIRE TOTALEMENT LA SYRIE MALGRÉ LA PRÉSENCE RUSSE….POUR LE PLUS GRAND PROFIT DU PROJET SIONISTE DE GRAND ISRAEL.

 

http://sana.sy/fr/?p=70599

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s