ATTENTION TRÈS GRAVE – ALERTE INFO !!! : MENACE IMMINENTE DE BATAILLE AÉRIENNE ENTRE LES CHASSEURS AMÉRICAINS ET LES CHASSEURS BOMBARDIERS SYRIENS DANS LE CIEL SYRIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SYRIE REFUSE DE SE LAISSER MENACER PAR WASHINGTON DANS SON PROPRE PAYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Russian military aircraft at Syria's Hmeimim airfield
 
LA SYRIE CONTINUE D’ENVOYER DES FORCES AÉRIENNES A HASSAKÉ POUR PUNIR LES KURDES QUI VEULENT S’EMPARER DE LA VILLE EN TUANT OU CHASSANT LES FORCES MILITAIRES ET PARAMILITAIRES SYRIENNES ENCORE PRÉSENTES  !!!!!
 
APRES LA DÉFAITE DES GROUPES TERRORISTES AU SUD OUEST D’ALEP IL Y A QUELQUES JOURS, MÊME SI LES MÉDIAS OCCIDENTAUX NE VEULENT PAS LE RECONNAÎTRE, J’AI PRÉVENU QUE WASHINGTON TENTERAIT UN COUP DE FORCE POUR TENTER DE RENVERSER LA SITUATION QUI DONNAIT UN AVANTAGE CONSIDÉRABLE A L’ARMÉE ARABE SYRIENNE A ALEP …RÉDUISANT LES CHANCES TERRORISTES DE REPRENDRE LA VILLE A QUASI ZÉRO !!!!!
 
WASHINGTON VIENT, SANS DOUTE EN RÉPONSE A CETTE SITUATION, DE LANCER UNE AGRESSION CONTRE LES SOLDATS ET LES MILICES SYRIENNES D’HASSAKÉ EN UTILISANT LES KURDES SÉPARATISTES QUE LES USA CONTRÔLENT !!!!
 
LA RÉPONSE SYRIENNE ÉTAIT INÉVITABLE CAR DAMAS AVAIT DÉJÀ PRÉVENU QUE TOUTE FORCES MILITAIRES ÉTRANGÈRES PRÉSENTES SUR LE TERRITOIRE SYRIEN SANS SON AUTORISATION , SERAIT CONSIDÉRÉES COMME DES FORCES D’INVASION AU MÊME TITRE QUE LES TERRORISTES ÉTRANGERS VENU EN SYRIE POUR TUER DES CIVILS ET DES SOLDATS SYRIENS !!!!
 
AINSI, LES FORCES AÉRIENNES SYRIENNES ONT FINI PAR FRAPPER LES MERCENAIRES KURDES DES AMÉRICAINS QUI TUAIENT DES CIVILS ET DES MILITAIRES SYRIENS A HASSAKÉ.
LES CRIMES DES MERCENAIRES KURDES DURAIENT DEPUIS DÉJÀ BEAUCOUP TROP LONGTEMPS…ET LA RÉACTION SYRIENNE CONTRE UNE TELLE TRAÎTRISE, ÉTAIT DONC INÉVITABLE MALGRÉ LA PRÉSENCE DE LA SUPERPUISSANCE US !!!!
 
MOSCOU AVAIT, ELLE AUSSI, DÉJÀ PRÉVENU QUE DAMAS ÉTAIT LÉGITIME A S’EN PRENDRE A DES FORCES ÉTRANGÈRES NON AUTORISÉES SUR SON TERRITOIRE…
 
LES FORCES SYRIENNES N’ONT DONC AUCUNE RAISON DE SE PLIER AUX INCROYABLES ET INACCEPTABLES MENACES US ET VONT DONC CONTINUER A FRAPPER LES KURDES SI CES DERNIERS CONTINUENT DE TUER DES CIVILS ET DES MILITAIRES SYRIENS …
 
MAIS L’ARROGANCE ET L’EXCEPTIONNALISME US QUI DÉPASSE TOUT CE QU’IL EST POSSIBLE D’IMAGINER SUR CETTE PLANÈTE, VA POUSSER WASHINGTON A NE PAS ACCEPTER DE SE VOIR OPPOSER UN DÉFIT SANS Y RÉPONDRE VIOLEMMENT POUR NE PAS PERDRE LA FACE !!!!!!
 
NOUS AVONS DONC UN POTENTIEL EXTRÊMEMENT ÉLEVÉ DE CONFRONTATION SYRO AMÉRICAINE DANS UN PREMIER TEMPS, PUIS UNE CONFRONTATION TOTALE ENTRE LES ALLIES DE WASHINGTON ET LA RUSSIE ET SES ALLIES DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS OU SEMAINES CAR LES USA NE SUPPORTERONT PAS D’ÊTRE « ÉCHEC ET MAT » A ALEP ALORS QU’ILS ONT DÉPENSÉ DES SOMMES FARAMINEUSES POUR FAIRE TOMBER UN GOUVERNEMENT SYRIEN QUI EST TOUJOURS AU POUVOIR ET QUI EN PLUS OSE DÉFIER LA SUPER PUISSANCE THALASSOCRATIQUE !!!!
 
EN CONCLUSION : LES PROCHAINS JOURS VONT ETRE EXTRÊMEMENT DANGEREUX A VIVRE POUR L’ENSEMBLE DE LA PLANÈTE !!!!
 
Publicités

6 réflexions sur “ATTENTION TRÈS GRAVE – ALERTE INFO !!! : MENACE IMMINENTE DE BATAILLE AÉRIENNE ENTRE LES CHASSEURS AMÉRICAINS ET LES CHASSEURS BOMBARDIERS SYRIENS DANS LE CIEL SYRIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s