ALERTE INFO !!!!: Une cinquantaine de responsables du département d’Etat US ont signé une note interne appelant à des frappes contre les forces gouvernementales syriennes. !!!!!

TRÈS SÉVÈRE MENACE CONTRE LA PAIX MONDIALE !!!!

MENACE DE FRAPPES AMÉRICAINES CONTRE L’ARMÉE ARABE SYRIENNE !!!!!!!

SI UNE CHOSE PAREIL ARRIVE…ET ELLE POURRAIT BIEN SE PRODUIRE DES L’ARRIVÉE DU DEUXIÈME PORTE AVIONS AMÉRICAIN DANS L’EST DE LA MÉDITERRANÉE, ALORS CE SERA LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE CAR LA RUSSIE NE LAISSERA PAS LES YANKEES DÉTRUIRE CE QU’ILS ONT ESSAYÉ DE PROTÉGER DES GRIFFES DES TERRORISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CETTE NOTE ARRIVE AU MOMENT OU JOHN KERRY, LE SECRÉTAIRE D’ÉTAT AMÉRICAIN AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES LANCE UN AVERTISSEMENT CYNIQUE A LA RUSSIE QUE LA PATIENCE DE WASHINGTON EST TRÈS LIMITÉE VIS A VIS DE DAMAS …

LA CHINE, L’IRAN ET LE HEZBOLLAH SONT DIRECTEMENT DERRIÈRE LA RUSSIE POUR AIDER LA SYRIE EN CAS D’ATTAQUE CRIMINELLE DES USA CONTRE DAMAS, AUSSI UNE MISE EN APPLICATION DE CETTE NOTE INTERNE, SIGNIFIE OBLIGATOIREMENT UNE CONFLAGRATION NUCLÉAIRE MONDIALE !!!!

CHACUN DOIT BIEN PRENDRE CONSCIENCE DE L’EXTRÊME GRAVITE DE LA SITUATION ET DE LA SIGNIFICATION DE CES MENACES YANKEES !!!!

CES IMMONDES SALOPARDS N’HÉSITERONT PAS UN INSTANT CAR LE SYSTÈME FINANCIER ANGLO AMÉRICAIN EST AU BORD DE L’EFFONDREMENT ET DANS CE CAS LA, HISTORIQUEMENT, C’EST LA GUERRE QUI A TOUJOURS ÉTÉ UTILISÉE POUR TENTER DE SAUVER LA SITUATION !!!!

******************************************************

 

Une cinquantaine de responsables du département d’Etat US ont signé une note interne appelant à des frappes contre les forces gouvernementales syriennes.
FR.SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s