ALERTE INFO !!! : MOSCOU OPERE UN CHANGEMENT BRUTAL D’ATTITUDE ET REVIENT EN FORCE EN SYRIE !!!!

 

SYRIE : LA RUSSIE OPÈRE UN RETOUR MUSCLÉ ET A LA FERME INTENTION DE FRAPPER TRÈS DURE CETTE FOIS !!!!

MOSCOU CHANGE DE TON ET EN A MARRE DES TERGIVERSATIONS PERFIDES DE WASHINGTON !!!!

SERGUEI LAVROV A JUGÉ TROP FACILE L’ARGUMENT AMÉRICAINS DE NE PAS BOMBARDER LE FRONT AL NOSRA PARCE QUE LES PSEUDOS REBELLES « MODÉRÉS » SE TROUVERAIENT GÉOGRAPHIQUEMENT TROP PROCHES DES TERRORISTES !!!!

EN FAITE, WASHINGTON FAIT EXPRÈS DE FAIRE MÉLANGER LES DIFFÉRENTS GROUPES POUR TENTER DE PARALYSER LES FRAPPES AÉRIENNES RUSSES ET SYRIENNES, CE QUI A MIT L’ETAT MAJOR DE L’ARMÉE RUSSE EN COLÈRE, N’HÉSITANT PAS A ACCUSER WASHINGTON DE LES AVOIR FORCÉ A CESSER LES BOMBARDEMENTS CONTRE LES TERRORISTES SOUS UN PRÉTEXTE PARTICULIÈREMENT FALLACIEUX !!!

WASHINGTON PILOTE AUTANT LES PSEUDO REBELLES MODÉRÉS QUE LES TERRORISTES ET MOSCOU EN A CONCLU QUE WASHINGTON, LES PSEUDOS REBELLES MODÉRÉS, LES TERRORISTES D’AL NOSRA ET L’ARMÉE TURQUE DÉSORMAIS DANS LES FAUBOURGS D’ALEP, SE FOUTAIENT BIEN DE SA GUEULE ET QUE MAINTENANT LA COMÉDIE AVAIT ASSEZ DURÉ !!!!

EN EFFET, LA RUSSIE AVAIT LANCÉ UN ULTIMATUM EN DONNANT QUELQUES JOURS DE DÉLAIS AUX PSEUDOS REBELLES MODÉRÉS POUR S’ÉLOIGNER DES ZONES OCCUPÉES PAR LES TERRORISTES DU FRONT AL NOSRA…MAIS RIEN NE SE PRODUISAIT DANS CE SENS ALORS QUE WASHINGTON UTILISAIT LA SITUATION POUR FAIRE DU CHANTAGE CONTRE MOSCOU !!!!

MOSCOU A DIT STOP A TOUTE CETTE MASCARADE ET IL FAUT S’ATTENDRE A CE QUE LES FRAPPES AÉRIENNES RUSSES DEVIENNENT A NOUVEAU TRÈS DURES DANS LES QUELQUES HEURES QUI VONT SUIVRE !!!!!!!

LES PROPOS DE SERGUEI LAVROV AUJOURD’HUI , BIEN QUE CEUX D’UN DIPLOMATE, NE CACHENT POURTANT PAS LE HAUSSEMENT BRUTAL DE TON DE LA RUSSIE FACE A LA PERFIDIE US ET CELLE DE LEURS ALLIÉS TERRORISTES EN SYRIE

JE CITE LES PROPOS TENU PAR LE MINISTRE RUSSE (SOURCE RT FRANCE) :

Sergueï Lavrov assure que la Russie fournira le soutien aérien «le plus actif» aux troupes syriennes au sol dans la ville d’Alep et ses alentours afin d’empêcher les terroristes de s’en emparer.

«Nous déciderons comment les forces aériennes doivent agir, en fonction de la situation», a noté le chef de la diplomatie russe. «Cela ne sera pas une surprise pour les Américains.» (…)

«Nous croyons que l’opposition «normale» a eu suffisamment de temps pour quitter les territoires se trouvant aux mains du Front al-Nosra depuis février. Ceux qui ne sont pas encore partis ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes», a ajouté Sergueï Lavrov. (…!!!!!!!)

Moscou espère que les Etats-Unis n’essaieront pas d’entreprendre quoi que ce soit sans en référer à la Russie, a prévenu le diplomate russe. «Nous attendons de nos partenaires qu’ils coopèrent honnêtement et qu’ils n’essaient pas d’utiliser nos contacts réguliers pour passer secrètement à un plan B, C ou D dans notre dos.» (…)

SI AVEC CA LE MESSAGE DE MOSCOU N’EST PAS CLAIR, ALORS CERTAIN VONT AVOIR UNE TRÈS VIOLENTE SURPRISE DANS LA BANLIEUE D’ALEP CHEZ LES TERRORISTES DÉGUISÉS EN REBELLES TOUT COMME LEURS AMIS TERRORISTES CONNU COMME TEL…

MAIS SURTOUT, LES SOLDATS TURCS DOIVENT DORS ET DÉJÀ S’ATTENDRE A RECEVOIR UN DÉLUGE DE FEU POUR LEUR PRÉSENCE ILLÉGALE CONSTITUANT UN CRIME CONTRE LA PAIX CONTRE LA SYRIE (ON ATTENDS DÉJÀ LA RÉACTION VIOLENTE D’ERDOGAN QUI NE MANQUERA PAS L’OCCASION DE FAIRE MONTER LA TENSION EN ENVOYANT ENCORE PLUS DE FORCES ARMÉES EN SYRIE)..

EN QUELQUES HEURES, LA SITUATION EN SYRIE VIENT DE BASCULER AVEC CETTE DÉCLARATION RUSSE ET L’HÉSITATION RUSSE A LAISSE PLACE A L’INTERVENTION MILITAIRE TOUT AZIMUT ET SANS RETENUE !!!!!

DANS CES CONDITIONS ET A PARTIR DE LA REPRISE MASSIVE DES BOMBARDEMENTS RUSSES, IL NE FAUDRA PAS PLUS DE 48 HEURES POUR AVOIR UNE VIGOUREUSE PROTESTATION AMÉRICAINE DONT MOSCOU SE MOQUERA A SON TOUR !!!!

Syrie : Les Etats-Unis ne veulent pas d’accord. La Russie revient pour un nouveau round

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s