ALERTE INFO!!!!: ENCORE UNE VINGTAINE DE KILOMÈTRE DE PLUS DANS LE TERRITOIRE SYRIEN ET L’ARMÉE TURQUE RISQUE DE GOÛTER AUX TERRIFIANTES ARMES THERMOBARIQUES RUSSES !!!!!

 
L’ARMÉE TURQUE NE SERRAIT PAS SEULEMENT ENTRÉE ILLÉGALEMENT SUR LE TERRITOIRE SYRIEN MAIS AURAIT AUSSI COMMENCÉ A Y INSTALLER DES POSTES DE CONTRÔLE SÉCURISÉS SUR LE SOL SYRIEN !!!!!
 
AUTREMENT DIT, L’ARMÉE TURQUE A VISIBLEMENT DÉCIDÉ D’OCCUPER DURABLEMENT LE TERRAIN !!!!!!
 
ENCORE DEUX DIZAINES DE KILOMÈTRES DE PLUS A L’INTÉRIEUR DU TERRITOIRE SYRIEN ET JE PRÉDIS UN DÉLUGE DE FEU RUSSO SYRIEN CONTRE LES TROUPES D’ERDOGAN QUAND LEUR POSITION DANS LE TERRITOIRE SYRIEN NE POURRA PLUS ETRE INTERPRÉTÉE COMME UNE SIMPLE ERREUR DE POSITIONNEMENT GÉOGRAPHIQUE NI POTENTIELLEMENT SUJET A UNE TENTATIVE DE TRAVESTISSEMENT D’ANKARA !!!!!!!!!!!!!!!!
 
LE SILENCE DE L’ETAT MAJOR RUSSE ET SYRIEN ALORS QUE LES TÉMOINS OCULAIRES SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX POUR CERTIFIER QUE L’ARMÉE TURQUE EST BIEN ENTRÉE EN SYRIE A PLUSIEURS ENDROIT, POURRAIT SIGNIFIER QU’UN SOLENNEL AVERTISSEMENT AIT ETE DONNÉ A ANKARA PAR VOIX DIPLOMATIQUE ET QUE MOSCOU COMME DAMAS OBSERVE DÉSORMAIS LA RÉPONSE D’ANKARA SUR LE TERRAIN !!!
 
IL EST POURTANT TRÈS CLAIR QUE LA SITUATION NE POURRA PAS DURABLEMENT S’INSTALLER NI MÊME S’AMPLIFIER SANS QUE TÔT OU TARD LA CHASSE AÉRIENNE RUSSE NE DÉCIDE D’Y METTRE UN COUP D’ARRÊT BRUTALE !!!!
 
NOTA: LES ARMES THERMOBARIQUES SONT LES PLUS PUISSANTES ARMES CONVENTIONNELLES…JUSTE AVANT LES MINI NUKES PLUS CLAIREMENT QUALIFIÉES D’ARMES NUCLÉAIRE DE « POCHE » !!!
 
Dans le même temps, les forces armées d’Ankara continuent de frapper les positions des Kurdes sur le territoire turc.
FR.SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s