ATTENTION TRÈS GRAVE FALSE FLAG EN SYRIE !!!!!!!!!!!!!!!!…ALERTE INFO !!!!!!! : UN RAID AÉRIEN (CA, CA RESTE A PROUVER) AURAIT PROVOQUÉ UN CARNAGE ( CA PAR CONTRE C’EST SUR, MALHEUREUSEMENT) DANS UN CAMP DE RÉFUGIÉS EN SYRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN RAID AÉRIEN (CA, CA RESTE A PROUVER) AURAIT PROVOQUÉ UN CARNAGE ( CA PAR CONTRE C’EST SUR, MALHEUREUSEMENT) DANS UN CAMP DE RÉFUGIÉS EN SYRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
IL NE FAIT AUCUN DOUTE A MES YEUX QUE C’EST UN FALSE FLAG QUI SERA INÉVITABLEMENT ATTRIBUÉ A LA CHASSE AÉRIENNE RUSSO SYRIENNE ET POURRAIT AINSI SERVIR DE PRÉTEXTE A UNE INTERVENTION MILITAIRE DES USA ET DES ALLIES DE L’OTAN EN SYRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
VOILA LE FAMEUX PLAN « B » POURRI DES IGNOBLES NAZIS AMÉRICAINS POUR SAUVER LE CUL DE LEURS MERCENAIRES TERRORISTES ÉTRILLÉS A ALEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
POURTANT, PAR DEUX FOIS AU MOINS, L’US AIR FORCE A FRAPPÉ DES HÔPITAUX  PARFAITEMENT IDENTIFIÉS.
C’EST LE CAS, PAR EXEMPLE, EN OCTOBRE DE L’ANNÉE DERNIÈRE, DE CELUI DE KUNDUZ EN AFGHANISTAN (QUE WASHINGTON PRÉTEND QU’IL NE S’AGIT PAS D’UN CRIME DE GUERRE…SIC !!!) OU L’ENQUÊTE JUGE ET PARTIE MENÉE PAR WASHINGTON A CONCLU QU’IL N’Y EN AVAIT RIEN A EN DIRE…!!!!!!…
LA SECONDE FOIS, EN FÉVRIER DERNIER, A VISÉ AU MOINS UN HÔPITAL A ALEP EN ESPÉRANT SANS DOUTE POUVOIR METTRE CA SUR LE DOS DE LA CHASSE SYRO RUSSE DÉJÀ A L’EPOQUE (VOIR LE LIEN CONCERNANT CETTE AFFAIRE APRES LE LIEN SUR LE SUJET D’AUJOURD’HUI) !!!!
 
BON SANG DE BORDEL DE MERDE MAIS UN CAMP DE TENTES DE RÉFUGIÉS CA SE VOIT COMME LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C’EST VRAIMENT PRENDRE LES RUSSES ET LES SYRIENS POUR DES DÉBILES QUE DE PENSER QU’ILS AIENT PU BOMBARDER UN CAMP DE RÉFUGIES AVEC TOUS LES INSTRUMENTS D’ANALYSE ET DE VISIONS ULTRAMODERNES ET SOPHISTIQUÉS DONT ILS DISPOSENT !!!!!!
 
QUI PEUT CROIRE UN INSTANT QUE LES PILOTES SYRIENS ET RUSSES AURAIENT PU FAIRE CA COMPTE TENU DES ÉLÉMENTS QUE JE VIENS DE DONNER ???!!!
 
LA SEULE EXPLICATION EST UN FALSE FLAG ORGANISÉ ET EXÉCUTÉ SOIT PAR LA CHASSE AÉRIEN AMÉRICAINE EN CATIMINI, SOIT PAR UN DE SES ALLIES ….SOIT AVEC DES ROQUETTES OU DES MISSILES TERRORISTES QUE L’OCCIDENT SE DÉPÊCHE DE QUALIFIER DE RAID AÉRIEN, DÉSIGNANT DE FAITE LA CHASSE AÉRIENNE RUSSE ET SYRIENNE PUISQUE LES TERRORISTES NE SONT PAS SENSÉS AVOIR D’AVION ET QUE LES ETATS MAJORS DES FORCES OCCIDENTALES N’ONT PAS ÉMIS DE DÉCLARATIONS LAISSANT ENTENDRE QU’ILS POURRAIENT EN ETRE RESPONSABLES !!!!
 
LES RÉPERCUSSIONS DE CETTE TRÈS GRAVE AFFAIRE VONT ETRE ABSOLUMENT ÉNORMES ET IL FAUT S’ATTENDRE AU PIRE A PRÉSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
MOSCOU ET DAMAS VIENNENT DE PRENDRE UN COUP DE COUTEAU DANS LE DOS, RESTE A SAVOIR DE QUI DÉSORMAIS !!!!!
 
********************************************************

Des dizaines de morts dans un raid aérien contre un camp de ‪#‎réfugiés‬ en‪#‎Syrie‬: http://sptnkne.ws/bkQA.
‪#‎Idlib‬

FR.SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s