ALERTE INFO !!! : QUAND UN GENERAL AMERICAIN FLANQUE PAR TERRE TOUTE L’ARGUMENTATION CRAPULEUSE DE BARACK OBAMA POUR JUSTIFIER L’INVASION MILITAIRE DE LA SYRIE…!!!!!!!!!!

 
TRÈS IMPORTANT A LIRE ET COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 
UN GÉNÉRAL AMÉRICAIN DONNE UNE INFORMATION EXTRÊMEMENT DANGEREUSE POUR OBAMA ET SON PLAN DE DESTRUCTION DE LA SYRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
OBAMA TRÈS EMBARRASSÉ PAR LES RÉVÉLATIONS D’UN GÉNÉRAL AMÉRICAIN QUI MET AUTOMATIQUEMENT ET TOTALEMENT PAR TERRE TOUTE LA STRATÉGIE DE JUSTIFICATION UTILISÉE PAR OBAMA POUR ENVOYER DES TROUPES US EN IRAK ET EN SYRIE !!!!!
 
CE GÉNÉRAL AMÉRICAIN RÉVÈLE QUE L’ARRIVÉE DE TERRORISTES REJOIGNANTS DAESH EN IRAK ET EN SYRIE AVAIT CHUTÉ DE ….90%…!!!!!!!
 
L’ETAT MAJOR AMÉRICAIN SE DÉPÊCHE DE DÉMENTIR LES PROPOS DU GÉNÉRAL ET POUR CAUSE !!!!!
 
MAIS AVANT TOUT, QUOI DE MOINS SURPRENANT CAR IL EST ÉVIDENT QUE DEPUIS QUE LA CHASSE AÉRIENNE RUSSE A COMMENCÉ SON INTERVENTION EN SYRIE, LES TERRORISTES ONT ÉTÉ LOURDEMENT FRAPPÉ ET CA A FORCEMENT DU PESER LOURDEMENT SUR LE RECRUTEMENT DE NOUVEAU CANDIDATS AU TERRORISME PRO DAESH QUI N’ÉTAIT PAS DISPOSÉ A ALLER AU SUICIDE FACE A L’IMPRESSIONNANTE FORCE AÉRIENNE RUSSE !!!!
 
MAIS L’INFORMATION A SURTOUT DES CONSÉQUENCES EXTRÊMEMENT IMPORTANTES POUR LA MAISON BLANCHE….
 
EN EFFET, SI LE NOMBRE DE NOUVELLES RECRUES EST EN CHUTE LIBRE, CA SIGNIFIE QUE LE NOMBRE DE TERRORISTES DÉJÀ PRÉSENT ET SAIGNÉ PAR LES FRAPPES SYRO RUSSES , EST EN PASSE DE FINIR UNE VÉRITABLE HÉMORRAGIE !!!
 
AUTREMENT DIT, SI RIEN DE SPECTACULAIRE COMME UNE INTERVENTION MILITAIRE EXTÉRIEURE SE PRODUIT, DAESH ET LES AUTRES GROUPES TERRORISTES SERONT TRÈS RAPIDEMENT ÉRADIQUÉS EN SYRIE ET EN IRAK !!!!
 
LA DÉCISION D’ENVOYER DES SOLDATS AMÉRICAINS SUR LE SOL SYRIEN N’A DONC AUCUN SENS AUJOURD’HUI PUISQUE LE SORS DE L’ETAT ISLAMIQUE ET DES AUTRES TERRORISTES EST DORS ET DÉJÀ SCELLÉ A PLUS OU MOINS BRÈVE ÉCHÉANCE !!!!!
 
EN CONSÉQUENCE DE QUOI L’ENVOIE DE 250 SOLDATS AMÉRICAINS EN SYRIE NE SERT PAS A LUTTER CONTRE DAESH MAIS A TENTER DE FREINER CETTE HÉMORRAGIE ET A COMPENSER LES PERTES CHEZ LES TERRORISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
L’INTERVENTION AMÉRICAINE AU SOL EST INDUBITABLEMENT UNE ASSISTANCE DE WASHINGTON AU GROUPE DAESH ET AFFILIÉS CONTRE LES SUCCÈS MILITAIRES RUSSO SYRIENS !!!!
 
L »INFORMATION SUR LA CHUTE DE 90% DU NOMBRE DE RECRUE TERRORISTES, UNE FOIS CONFIRMÉE, ENLÈVERAIT ALORS TOUTE CRÉDIBILITÉ AU PRÉTEXTE D’INTERVENTION ANTI TERRORISTES DES TROUPES SPÉCIALES US EN SYRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
LA PREUVE SERAIT ALORS FAITE QUE WASHINGTON EST INDUBITABLEMENT VENU AIDER DAESH FACE A LA CHASSE RUSSE ET SYRIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
UNE PREUVE SOUTENUE PAR LA FOURNITURE DE SYSTÈME ANTI AÉRIEN PORTABLE AUX TERRORISTES ET FOURNI PAR LES USA ET LEURS ALLIES A TRAVERS DES FILIÈRES-ECRANS AFIN D’EN CACHER LES VRAIS « SPONSORS » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
OBAMA ET SON IMPOSTURE DE GUERRE ANTI DAESH EST DONC QUASI DÉMASQUÉE !!!!!!
 
RESTE POURTANT A SAVOIR COMMENT MOSCOU ET DAMAS VONT DÉSORMAIS RÉAGIR FACE A CETTE ÉVIDENTE INVASION US DU TERRITOIRE SYRIEN…LA RÉSIDE LA PLUS INQUIÉTANTE MENACE AUQUEL LE MONDE AIT JAMAIS ÉTÉ CONFRONTÉ DE TOUTE SON HISTOIRE ….
 
********************************************************************
 
 
SYRIA COMMITTEES – COMITES SYRIE a partagé la publication de Zéphora Nachite.
13 h ·
Jeudi l’armée américaines a démenti les dire d’un haut Général qui a indiqué que le nombre de combattants étrangers rejoignant ISIS en Irak et en Syrie a chuté de près de 90 pour cent.
Air Force Major Général Peter Gersten, commandant adjoint pour les opérations et le renseignement de la coalition américaine a déclaré mardi que le nombre de combattants étrangers rejoignant le groupe terroristes était tombé à 200 par mois. C’est à dire qu’il a observé une chute de de près de 90 pour cent (90%) par rapport à d’autres temps, où il a observé l’afflux se situant entre 1500 et 2000 par mois.
C’est le colonel Steve Warren, un porte-parole de US army basé à Bagdad pour la coalition, qui a démenti son chef en déclarant à Reuters que l’estimation officielle est plus élevé que celui donné par Gersten, bien qu’il n’a pas fourni de chiffre précis.
Warren s’embrouille dans ces comptes. L’essentiel pour lui est de donné un argument aux USA pour une guerre d’usure en Irak et en Syrie. « Nous pensons que le flux de combattants étrangers étaient de 2.000 et est maintenant réduit à un quart ou moins de cela, » a déclaré Warren. Cela représenterait environ 500 combattants par mois, soit une baisse d’environ 75 pour cent par rapport aux chiffres sommet.
Interrogé sur le chiffre de de 200 que le Général Gersten a affirmé, lors d’une audience du Comité des forces armées au Sénat américain jeudi, secrétaire à la Défense Ash Carter a refusé de confirmer. « il est très difficile d’être très précis sur ces chiffres », a déclaré Carter.
Sur le terrain, un autre réalité qui peut soutenir les dire du Général Peter Gersten du fait de la seule préoccupation des américains qui est de s’emparer des terres riches et d’en donner la gestion aux kurdes.
Les soldats Euro-américains sous étendard kurdes ont qu’une seule préoccupation, s’empresser d’établir un Etat kurde sur les terres les plus riches en pétrole de Syrie et d’Irak.
Les groupes kurdes sous le nom de « forces démocratiques syrienne », dont la milice YPG kurde est la dominante, ont combattu les « insurgés » dans la province septentrionale d’Alep et autour des zones qu’ils contrôlent plus à l’est. Certains des groupes d' »insurgés » étaient également soutenus par la coalition Euro-US et autres Etats étrangers dont la Turquie.
Ces affrontements entre pions soutenus par les USA sont dû au fait que les USA se sont servit d’eux juste pour les aider à créer un Etat kurdes sur les terres syriennes riches. Maintenant, ils n’en ont pas besoin et donc ils les éliminent. Des dizaines de miliciens sont ainsi mort.
Selon certains médias occidentaux proches des états qui mène une guerre d’agression et de colonisation contre la Syrie, les kurdes contrôleraient 400 km le long de la frontières turco-Syrienne.
Bien évidemment, les soldats Euro-américains avec des uniformes kurdes. sont à l’œuvre dans le travaillent de colonisation.
Il faut s’attendre aux pires exactions contre le peuple et les armées régulières de la part de la coalition mené par les Euro-US-Turquie et Etats étrangers.
Les dernières horreurs de la coalition Euro-US-Turquie à Alep
Le bilan des victimes civiles des attaques terroristes aux roquettes et aux balles des tireurs d’élites s’est élevé à 33 martyrs et à plus de 165 blessés.
Dans la banlieue d’Efrine, qui intercesseur particulièrement les kurdes et leur alliés Euro-US, il est à déplorer 9 blessés, dont 5 enfants dans une attaque terroriste.
Des unités de l’Armée Arabe Syrienne ont avorté une attaque menée par des groupes terroristes Euro-US contre des points de contrôle militaires en direction de Kansaba dans la banlieue nord de Lattaquié.
‘’Les terroristes ont subi de lourdes pertes, les armes et les munitions qui étaient en leur possession ont été détruites’’, a précisé la source.
Les services compétents de l’Armée Arabe Syrienne ont saisi une voiture chargée de mines, de fabrication israélienne, et de différents types d’obus et de roquettes dans la banlieue de Soueida.
La coalition du mal Euro-US n’a pas finis de faire du mal dans sa guerre de colonisation.
Dans un commentaire diffusé hier sur le site web de la mission diplomatique russe à New York, Tchourkine a qualifié de ”positive et claire” l’évaluation faite par de Mistura des résultats des pourparlers, bien qu’il ait exprimé ses préoccupations pour une sorte d’échec de la cessation des hostilités.
La décision de Washington d’envoyer des militaires américains en Syrie n’est pas conforme avec la charte des Nations Unies et le droit international du moment où ses soldats sont utilisés pour renverser un gouvernement légitime élu et soutenu par son peuple.
La Syrie sortira vainqueur de cette guerre d’agression pour la colonisation mené par la coalition Euro-US-Turquie et leurs alliés.
 
 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=575086575980643&set=a.528186590670642.1073741825.100004379169400&type=3
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s