ALERTE INFO !!!: Au moins 5 avions de chasse russes sont passé a pleine vitesse et a moins de 100 mètres d’un puissant bateau de guerre americain dans la mer Baltique…très dangereux !!!

LE NAVIRE-DESTROYER AMÉRICAIN USS DONALD COOK NAVIGUANT DANS LA MER BALTIQUE MAIS PARTICULIÈREMENT PROCHE DES LIMITES TERRITORIALES DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE, VIENT DE RECEVOIR UN TRÈS SÉRIEUX AVERTISSEMENT DE LA PART DE LA CHASSE AÉRIENNE RUSSE !!!!!!!!!!
DANS LA SÉQUENCE VIDÉO VISIBLE SUR LE SITE D’ABC NEWS, CE N’EST PAS MOINS DE 4 PASSAGES A PLEINE VITESSE AVEC AU MOINS 5 AVIONS DE CHASSE RUSSES QUE L’ON PEUT VOIR PASSER TRÈS…TRÈS PRES DU DESTROYER AMÉRICAIN !!!
LES DISTANCES SONT TOUTES INFÉRIEURES A 100 MÈTRES DONT UNE A MOINS DE 30 MÈTRES !!!!!!
EN TEMPS NORMAL LA DISTANCE NE DOIT PAS ETRE INFÉRIEURE A 2 KMS SAUF ERREUR…C’EST DIRE A QUEL POINT LES RUSSES SONT ÉNERVÉS !!!
LES AUTORITÉS NAVALES AMÉRICAINES ONT DÉNONCÉ UNE ATTITUDE AGRESSIVE INÉDITE DE LA CHASSE RUSSE ET D’AVOIR MÊME SIMULÉE UNE ATTAQUE CONTRE LEUR  BATIMENT DE GUERRE !!!
CA CHAUFFE ET IL FAUT COMPRENDRE QUE LA, LES CHOSES SONT DEVENU PARTICULIÈREMENT SÉRIEUSES SURTOUT APRES LA RÉACTIVATION DU PLAN « B » AMÉRICAIN EN SYRIE QUE LE TRÈS EXPÉRIMENTÉ MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES RUSSE A QUALIFIÉ DE « JEU MALHONNÊTE ET DÉLOYAL » !!!!!
LES YANKEES QUI SE CROIENT TOUT PERMIS NE SEMBLENT COMPRENDRE QUE LA MANIÈRE FORTE MALGRÉ LES DÉMONSTRATIONS TECHNOLOGIQUES RUSSES DURANT LA PÉRIODE PRINCIPALE DE SON INTERVENTION MILITAIRE EN SYRIE…
ENFIN, COMME IL Y A QUELQUES TEMPS DANS LA MER NOIRE OU LA MARINE AMÉRICAINE AVAIT MANIFESTÉ UNE ARROGANCE PROVOCATRICE A PROXIMITÉ DE LA CRIMÉE, LES SUKHOI 24 ICI DEVAIENT SANS DOUTE ETRE ÉQUIPÉ DU MÊME SYSTÈME DE BROUILLAGE QUE CELUI DANS LA MER NOIRE…UN SYSTÈME DE BROUILLAGE QUI AVAIT FLANQUÉ LA PANIQUE A BORD DU RAFIOT AMÉRICAIN AU POINT QU’UNE PARTIE DE L’ÉQUIPAGE A FAIT DANS SON FROC EN PROFITANT DU DÉBARQUEMENT POUR MANIFESTER SON OPPOSITION A REMONTER A BORD !!!
QUESTION :
QUE DIRAIT WASHINGTON SI COMME C’EST LE CAS ICI AU DÉPEND DE LA RUSSIE; LA RUSSIE AVAIT ENVOYÉ UN DESTROYER A SEULEMENT 112 KILOMÈTRES DES COTES US ???
ON PARIE QUE LA RÉPONSE US AURAIT ÉTÉ DEPUIS TRÈS LONGTEMPS AGRESSIVE ET SANS DOUTE BIEN AVANT QUE LE BATEAU RUSSE SOIT ARRIVÉ AUSSI PRES DES COTES US ??!!!!
********************************************************************
C’était plus agressif que tout ce que nous avons vu dans un peu de temps « : ‪#‎Le‬ Pentagone accusez ‪#‎russe‬ jets de simulation à l’aide d’un « profil » attaque tout en effectuant des vols répétés au cours dans les USS Donald Cook. Baltic Sea
********************************************************************
TRADUCTION DE L’ARTICLE DE ABC NEWS AVEC GOOGLE :
Fighters russes Buzz US Navy Destroyer à Close Range dans la mer Baltique, US Says
Par LUIS MARTINEZ
13 avril 2016, 15:04 ET
PHOTO: Le Commandement européen des États-Unis a publié cette photo d’un russe SU-24 avions de combat passe près sur l’USS Donald Cook, plus tôt cette semaine dans la mer Baltique. United States European Command
Destroyer WATCH russes Jets Effrontément Buzz US Navy
914
ACTIONS
Email
des avions de combat russes ont survolé un destroyer de la Marine des Etats-Unis dans la mer Baltique plus de 30 fois plus tôt cette semaine, avec un passage à 30 pieds du navire en produisant un sillage dans les eaux à proximité, un responsable du département de la Défense des Etats-Unis, a déclaré aujourd’hui.Les combattants ont ignoré répétées des communications du navire américain, et le capitaine du navire a qualifié les survols russes comme « dangereux et non professionnel», a déclaré le fonctionnaire.

Lundi et mardi, des paires de russe SU-24 combattants ont survolé le destroyer USS Donald Cook, à courte distance alors qu’il était dans les eaux internationales de la mer Baltique, à 70 miles nautiques au large de Kaliningrad, en Russie, un fonctionnaire de la Défense des Etats-Unis ont confirmé.

Lundi, le destroyer effectuait des opérations de vol avec un hélicoptère militaire polonais qui effectuait les opérations de débarquement sur le navire, le fonctionnaire dit.

Une paire de non armés russes SU-24, puis « a mené une série de faibles passes sur les navires, est venu à moins de 1000 verges et à moins de 100 pieds d’altitude, » le fonctionnaire dit, notant que l’avion a finalement mené vingt passe au-dessus du destroyer.

Russian Fighter Jet Entré à moins de 15 pieds de l’US Air Force Plane, des responsables américains
Close Encounter Entre Russian Fighter Jet et US avion espion
PHOTO: Le Commandement européen des États-Unis a publié cette photo d’un russe SU-24 avions de combat passe près sur l’USS Donald Cook, plus tôt cette semaine dans la mer Baltique. United States European Command
Le Commandement européen des États-Unis a publié cette photo de passage près d’un russe SU-24 fighter jet au-dessus de l’USS Donald Cook, plus tôt cette semaine dans la mer Baltique. plus +
À la suite de ces survols russes en cours, les opérations de formation avec l’hélicoptère polonais ont été suspendues et l’hélicoptère a été maintenu sur le pont, les fonctionnaires ont dit.

Mardi, un KA-27 russe hélicoptère « Helix » encerclé le destroyer sept fois prendre des photos du navire, ont indiqué les responsables.

Après quelques minutes, une paire de SU-24 a commencé la première des onze passe au-dessus du navire que le fonctionnaire de la Défense caractérisée comme «beaucoup plus agressif. »

« Ce sont des profils d’attaque simulés très faibles, sont venus dans les 30 pieds du navire, à moins de 100 pieds d’altitude », a déclaré le responsable, notant que « les rapports étaient qu’il a été crée suite dans l’eau, il était si proche. »

Le mardi, on passe par les combattants russes a volé 30 pieds du destroyer, créant un sillage du navire alors qu’il volait à une altitude inférieure à 100 pieds, dit l’officiel. Ce passage a eu lieu comme les combattants russes effectués 11 faible attaque simulée fonctionne sur le destroyer.

Les combattants russes n’a pas répondu à plusieurs communications radio du navire américain à « interroger eux alors qu’ils étaient encore nombreux miles, » le fonctionnaire dit, notant que le commandant de l’USS Donald Cook, a appelé les mouvements russes « dangereux et non professionnel. »

PHOTO: US destroyer lance-missiles USS Donald Cook (DDG-75), le bouclier anti-missile US Navy flottant va à la mer Baltique depuis le port de Gdynia, en Pologne, le 11 Avril 2016. Michal Fludra / NurPhoto / Sipa USA / AP Photo
US destroyer lance-missiles USS Donald Cook (DDG-75), le bouclier anti-missile US Navy flottant va à la mer Baltique depuis le port de Gdynia, en Pologne, le 11 Avril 2016. plus +
Une nouvelle évaluation est en cours qui pourrait conduire à une plainte déposée par le Pentagone avec les Russes, selon le responsable.

Le destroyer américain fonctionnait seul au moment des incidents, bien qu’il y ait deux navires russes dans la région, une frégate et un auxiliaire de collecte de renseignements navire ombrage le destructeur, selon le responsable. Il avait quitté un port d’escale à Gdynia, en Pologne, pour mener l’exercice d’entraînement avec l’hélicoptère polonais.

L’équipage à bord du destroyer a pris des photos et vidéo de l’incident.

survols russes de navires de la Marine des Etats-Unis ont eu lieu dans les eaux internationales de la mer Baltique et la mer Noire, bien que les incidents de cette semaine semblent être encore les plus proches survols. Cela inclut l’USS Donald Cook, qui a été survolée par des combattants russes plus d’une douzaine de fois en Avril 2014 alors qu’il était dans les eaux internationales de la mer Noire.

Le fonctionnaire a déclaré qu’il croit que l’avion russe a volé de Kaliningrad, l’enclave russe sur la Baltique qui est une clé zone militaire russe.

******************************************
A minor incident in the Baltic Sea has the Pentagon up in arms over what they’re calling a « simulated attack » by Russian jets.
SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s