UNE ESCALADE BRUTALE ET EXTRÊMEMENT DANGEREUSE EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE !!!!!

AU MOMENT OU LA SITUATION S’AGGRAVE SÉRIEUSEMENT EN SYRIE AVEC L’ENVOIE DE FORCES SPÉCIALES TURQUES POUR AIDER LES TERRORISTES FACE A L’ARMÉE SYRIENNE ET SES ALLIES, COMME PAR HASARD LA SITUATION S’AGGRAVE AUSSI DANS LE DONBASS !!!!!
 
IL EST FORT A PARIER QUE LES CHOSES VONT S’AGGRAVER AUSSI EN MER DE CHINE DU SUD VOIR MÊME EN TRANSNISTRIE OU SUR LE PLATEAU DU HAUT KARABAKH…
 
WASHINGTON QUI PRÉTEND NE PAS SOUTENIR LA TURQUIE CONTRE LA SYRIE ET SURTOUT LA RUSSIE, DÉMONTRE QU’ELLE SE FOUT DU MONDE EN POUSSANT KIEV A L’ESCALADE DANS LE DONBASS SANS CRITIQUER LES INITIATIVES CRIMINELLES D’ANKARA !!!!
 
WASHINGTON AVAIT DÉJÀ PROMIS A SADDAM HUSSEIN DE NE PAS INTERVENIR DANS LE DIFFÉRENT PÉTROLIER ENTRE L’IRAK ET LE KOWEIT EN 1991….MAIS WASHINGTON VA TROMPER BAGDAD EN LANÇANT UNE INTERVENTION QUI AVAIT DÉJÀ ÉTÉ DÉCIDÉ DEPUIS LONGTEMPS !!!!!
 
L’INTERVENTION TURQUE N’EST OFFICIELLEMENT PAS SOUTENUE PAR L’OTAN MAIS L’OTAN N’ATTEND QUE LE MOMENT OU LA RUSSIE FINISSE PAR FRAPPER LES TROUPES TURQUES EN SYRIE ET UNE ESCALADE ENTRE MOSCOU ET ANKARA POUR DÉCIDER D’INTERVENIR COMME C’EST DÉJÀ PRÉVU DEPUIS LONGTEMPS !!!!!
 
Les victimes de l’attaque dans le quartier de Cheikh Maqsoud présentent tous les indices de l’intoxication au chlore.
FR.SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s