UKRAINE / ODESSA, PLUS DE 40 CIVILS PÉRISSENT BRÛLÉS VIFS PAR DES MILICES NÉO NAZIES : CET EFFROYABLE MASSACRE QUE NOS MÉDIAS SOUS CONTRÔLE ONT REFUSÉ DE NOUS PARLER…!!!

IL Y A PRESQUE DEUX ANS DÉJÀ, UN ABOMINABLE MASSACRE DE CIVILS UKRAINIENS ÉTAIENT PERPÉTRÉ PAR DES MILICES NEO NAZIE A ODESSA.
DES DIZAINES DE VICTIMES DONT DES ENFANTS ET AU MOINS UNE FEMME ENCEINTE ONT ÉTÉ SAUVAGEMENT ASSASSINÉS ET BRÛLÉS VIFS !!!!!
 
DEPUIS, RIEN A ÉTÉ FAIT POUR ENQUÊTER ET PERSONNE A PARIS, A WASHINGTON OU A LONDRES N’A LEVÉ LE PETIT DOIGT POUR FORCER KIEV A ENQUÊTER SUR CES CRIMES IMMONDES…ET ENCORE MOINS ARRÊTER ET FAIRE JUGER LES COUPABLES !!!
 
LES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX ÉTAIENT SANS DOUTE TROP OCCUPÉ A « DÉMOCRATISER » LA SYRIE AVEC LES TERRORISTES…
 
LES MÊMES GOUVERNEMENTS MONTRENT DEPUIS LORS LA MÊME DÉSINVOLTURE COMPLICE A PROPOS DU RESPECT DES ACCORDS DE MINSK CONSTAMMENT BAFOUÉS PAR LA JUNTE DE KIEV ET QUI TOUS LES JOURS APPORTENT SON TERRIBLE LOT DE VICTIMES CIVILES DANS LE DONBASS !!!
 
CET ÉVÉNEMENT HORRIBLE QUI AURAIT DU FAIRE LA UNE DE TOUS LES MÉDIAS SUR CETTE PLANÈTE A L’EPOQUE, A ÉTÉ UTILISÉ PAR LES CRIMINELS QUI L’ON PROVOQUÉ, COMME MOYEN DE TERRORISER ET DONC DE SOUMETTRE LE RESTE DE LA POPULATION RUSSOPHONE DU PAYS POUR LUI FAIRE ACCEPTER CE COUP D’ÉTAT FASCISTE A KIEV EN FÉVRIER 2014…
 
LE MESSAGE A ÉTÉ PARFAITEMENT RECU ET EN PARTICULIER PAR LES POPULATIONS DU DONBASS QUI ONT ALORS PRIT LES ARMES, COMPRENANT QUE LES PROCHAINES VICTIMES DE CETTE BARBARIE AURAIT POUR SIÈGE LA VILLE DE DONETSK, SLAVIANSK, MARIOUPOL OU LOUGANSK
 
DANS CES CONDITIONS, PERSONNE NE PEUT LES BLÂMER D’AVOIR VOULU SE PROTÉGER DE CES ASSASSINS VISIBLEMENT SOUTENU PAR LE BLOC OCCIDENTAL ET LEURS SBIRES AU POUVOIR A KIEV
 
CETTE TRAGÉDIE ILLUSTRE A ELLE SEULE LA PROFONDEUR DE LA COMPROMISSION DES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX, DES MÉDIAS ET DE NOMBREUSES ONGs AU COTE D’UNE MOUVANCE CRIMINELLE DIRECTEMENT INSPIRÉE PAR LES RESPONSABLES DE LA PÉRIODE LA PLUS SOMBRE EN EUROPE AU COURS DU 20 EME SIÈCLE.
 
SI LE NAZISME RETROUVE LA FORCE QU’IL AVAIT LORS DE L’ACCESSION D’ADOLF HITLER EN ALLEMAGNE, ON SAIT A QUI NOUS LE DEVRONT !!!!
 
ESSAYONS DE FAIRE TOUT CE QUI EST EN NOTRE POUVOIR POUR QU’IL N’EN SOIT PAS AINSI OU PRÉPARONS NOUS A MOURIR AU COURS D’UN AFFRONTEMENT NUCLÉAIRE MONDIALE QUI MENACE DÉSORMAIS D’ÊTRE IMMINENT !!!!!!!!!
…………………………………………………………………………
Odessa, 2 mai 2014 Qui s’en souvient en France ? Encerclés par une foule en furie, plusieurs dizaines de membres et partisans du mouvement anti-maïdan réfugiés à la maison des Syndicats, à Odessa …
ARRETSURINFO.CH
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s