ALERTE INFO !!! : Le ministre des affaires étrangères russe confirme que la Turquie viole délibérément et militairement la souveraineté de la Syrie au nord d’Alep !!!

 
SYRIE : L’INTRUSION DES FORCES ARMÉES TURQUES EN SYRIE ET EN IRAK VOISINE EST CONFIRMÉE ENCORE UNE FOIS PAR LE CHEF DE LA DIPLOMATIE RUSSE !!!!
 
CETTE SITUATION COMPORTE DES RISQUES MAJEURS D’EMBRASEMENT PUISQUE LE COMPORTEMENT D’ANKARA EN SYRIE SUFFIT AMPLEMENT A MOSCOU POUR JUSTIFIER DE FRAPPER LES TROUPES TURQUES SUR LE SOL SYRIEN !!!!
 
UNE TELLE CHOSE AURAIT DES CONSÉQUENCES INCALCULABLES MAIS COMME LA RUSSIE NE PEUT PAS LAISSER FAIRE CA A LONG TERME, IL SEMBLERAIT QUE LES PROPOS DU MINISTRE SERGUEI LAVROV VISENT A PRÉVENIR SOLENNELLEMENT TOUTES LES PARTIES QUE MOSCOU NE RESTERA PAS LONGTEMPS L’ARME AU PIED DEVANT CETTE INFRACTION GRAVISSIME A LA SOUVERAINETÉ SYRIENNE !!!!
 
LES PROCHAINS JOURS RISQUENT D’ÊTRE EXPLOSIFS SURTOUT AVEC L’ANNONCE DE LA TOUTE PROCHAIN OFFENSIVE DU FRONT TERRORISTE AL NOSRA EN SYRIE QUI POURRAIT VISER DIRECTEMENT DAMAS DEPUIS LE LIBAN NORD (voir le billet sur le sujet ici : https://thomaldrin.wordpress.com/2016/03/03/le-plan-b-criminel-de-washington-pourrait-bien-etre-deja-en-place-pret-a-frapper-avec-des-missiles-scuds-chimiques-et-par-des-terroristes-venus-du-nord-liban/ ) !!!
*********************************************************

«Ankara mène son opération militaire en Syrie et en Irak en violation de leur souveraineté»

Alors que plusieurs pays font des efforts pour tenter de régler le conflit syrien, les actions de la Turquie en Syrie et en Irak empêchent la situation de se…
FRANCAIS.RT.COM
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s