ALERTE INFO !!! : VLADIMIR POUTINE DECIDE LE DEBUT DU RETRAIT DES FORCES RUSSES DE SYRIE A PARTIR DE DEMAIN !!!!… (ANALYSE !!!)

VLADIMIR POUTINE A DEMANDE AU CHEF D’ETAT MAJOR RUSSE D’ENTAMER LE RETRAIT PROGRESSIF DES FORCES RUSSES DE SYRIE DES DEMAIN !!!!
 
ANALYSE :
 
VLADIMIR POUTINE POURRAIT CRAINDRE UN ENCERCLEMENT ET LA DESTRUCTION DES FORCES RUSSES EN SYRIE EN CAS D’ASSAUT TURQUE SUR LA PRINCIPALE BASE RUSSE SITUÉE A COTE DE LATTAQUIE ….
 
SURTOUT SI LA RUSSIE DÉCIDE DE FRAPPER LES TROUPES TURQUES QUI SONT MANIFESTEMENT DÉJÀ EN TRAIN DE PÉNÉTRER SUR LE SOL SYRIEN SI ON EN CROIT LES DÉCLARATION DE SERGUEI LAVROV, MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES RUSSE !!!
 
L’INVASION RAMPANTE DE LA TURQUIE EN SYRIE DÉNONCÉE PAR LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES RUSSE A PU FAIRE PENSER A VLADIMIR POUTINE QUE CET ASSAUT EST IMMINENT ET QU’IL N’ENTENDS PAS EXPOSER LES FORCES RUSSES A CET ACTE DE FOLIE TURQUE !!!!
 
LOIN DE FAIRE PENSER A LA FIN DES COMBATS EN SYRIE, CETTE DÉCISION LAISSE CRAINDRE AU CONTRAIRE L’IMMINENCE D’UN ASSAUT CONCERTÉ CONTRE LA SYRIE ET DONC CONTRE LES FORCES RUSSES PRÉSENTES DANS LE PAYS !!!!
 
MAIS COMME IL FAUT BIEN DONNER UNE RAISON POUR RETIRER DES TROUPES AUSSI EXPOSÉES, MALGRÉ LE FAIT QU’IL AVAIT EFFECTIVEMENT ÉTÉ ANNONCÉ UNE FIN DE L’ASSISTANCE RUSSE A PEU PRÊT A CETTE DATE, LA QUANTITÉ DE TERRORISTES ENCORE PRÉSENT SUR LE SOL SYRIEN ET L’AIDE EN CONSTANTE AUGMENTATION QU’ILS REÇOIVENT DES PAYS QUI MENACENT EGALEMENT DIRECTEMENT LE TERRITOIRE SYRIEN D’INVASION, NE REND PAS LA RAISON DE CE RETRAIT 100% CRÉDIBLE !!
 
EN REVANCHE, CROIRE QUE LA RUSSIE AIT AIDÉ A FAIRE TOUT CA POUR ENSUITE ABANDONNER LES TROUPES SYRIENNES A LEUR SORT FACE A LA TURQUIE ET A LA COALITION SAOUDIENNE, C’EST AVOIR OUBLIÉ QUE LA RUSSIE A CONSTAMMENT SOUTENU DAMAS MÊME DANS LES PIRES SITUATIONS ET QUE CA N’A AUCUN SENS AUJOURD’HUI DE RENONCER A PROTÉGER DAMAS APRES Y AVOIR INVESTI TANT D’ÉNERGIE ET DE CRÉDIBILITÉ A LA PROTÉGER !!!
 
EN OUTRE, IL FAUT SE RAPPELER DE PROPOS TRÈS OFFICIELS QUI NE LAISSAIENT PLANER AUCUN DOUTE A CE SUJET : « la Russie défendra la Syrie jusque dans les rues de Moscou » – VLADIMIR POUTINE
 
LOIN D’ÊTRE RASSURANTE, CETTE DÉCISION EST POUR MOI UN SIGNAL TRÈS INQUIÉTANT D’ESCALADE MAJEURE TRÈS PROCHAINE QUE WASHINGTON POURRAIT DÉCIDER DE DÉCLENCHER POUR ENTRAVER CE RETRAIT EN PROFITANT DE L’AUBAINE POUR DÉTRUIRE UNE PARTIE DES FORCES RUSSES LOIN DU PAYS AFIN D’AFFAIBLIR MOSCOU DANS LA PERSPECTIVE D’UN ASSAUT ULTÉRIEUR CONTRE LA RUSSIE !!!!!
 
CE SONT DES MOMENTS TERRIFIANTS ET TOUT A LA FOIS HISTORIQUES QUE NOUS VIVONS PRÉSENTEMENT…
**********************************************************

Poutine ordonne le début du retrait des forces russes de Syrie car «les objectifs ont été atteints»

Le président russe Vladimir Poutine a ordonné au ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, d’entamer le retrait des troupes de Syrie à partir du 15 mars.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s