ALERTE INFO !!! : Le ministre Russe des affaires étrangères annonce que des troupes turques essayent d’entrer sur le territoire syrien et tentent de s’y installer !!!!

LE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES RUSSE, LE TRÈS EXPÉRIMENTÉ CHEF DE LA DIPLOMATIE DE LA SECONDE VOIR MAINTENANT LA PREMIÈRE PUISSANCE NUCLÉAIRE DE LA PLANÈTE, SERGUEI LAVROV, REND OFFICIEL UNE INFORMATION DE LA PLUS GRANDE GRAVITE !!!!!!!
 
CEUX QUI CONNAISSENT LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE INFO OFFICIEUSE QUE TOUT UN CHACUN PEU NIER…ET UNE INFORMATION OFFICIALISÉE DANS LES PROPOS D’UN PERSONNAGE – DE SURCROÎT – DU NIVEAU DU MINISTRE RUSSE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES, VENANT DONC DE CE PERSONNAGE DE PREMIER PLAN, COMPRENNENT QUE LES CHOSES SONT DEVENU TRÈS GRAVES CAR DÉSORMAIS LA SEULE PROCHAINE ETAPE POSSIBLE EST L’AFFRONTEMENT MILITAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
CHACUN PEUT DORS ET DÉJÀ MESURER L’EXTRÊME GRAVITE DE LA SIGNIFICATION D’UNE MENACE MAXIMUM D’AFFRONTEMENT MILITAIRE ENTRE LA RUSSIE ET LA TURQUIE MEMBRE DE L’OTAN MALGRÉ LES DÉCLARATIONS SANS DOUTE LES PLUS FOURBES QUI SOIENT ET QUI PRÉTENDENT ANNONCER LA PASSIVITÉ DE L’ORGANISATION MILITAIRE OCCIDENTALE EN CAS D’AFFRONTEMENT ENTRE LA TURQUIE ET LA RUSSIE !!!!!
 
L’IRAK SE RAPPEL DE LA VOLTE FACE DE WASHINGTON QUI AVAIT DONNÉ DISCRÈTEMENT SON FEU VERT A L’INVASION IRAKIENNE DU KOWEÏT ACCUSÉ PAR BAGDAD DE VOLER DU PÉTROLE ET QUI SE TERMINA PAR LA FAMEUSE GUERRE DU GOLFE EN 1991….
 
LE RISQUE DE GUERRE MONDIALE EST RENDU A SON MAXIMUM DÉSORMAIS !!!!!!!!!!!!!
 
La Russie a été informée que la Turquie essayait de s’implanter sur le territoire syrien à quelques centaines de mètres de la frontière turco-syrienne, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans une interview à…
FR.SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s