Quand l’Oligarchie du Nouvel Ordre Mondial ne peut compter que sur les cons pour l’aider…

LE SYSTÈME OLIGARCHIQUE OCCIDENTALE QUI A RÉUSSI A ASSUJETTIR LA FRANCE A SES INTÉRÊTS VIA DES TRAÎTRES ET DES CORROMPUS, EST UNE ORGANISATION CRIMINELLE SANS FOI NI LOI QUI A POURTANT BESOIN D’EXÉCUTANTS ZÉLÉS, OBÉISSANTS, SERVILES…ET STUPIDES !!!
 
SEULS DES DÉBILES MENTAUX ET DES CRÉTINS QUI SE PRENNENT POUR LE CENTRE DU MONDE ALORS QU’ILS N’EN SONT QUE LE TROU DU CUL, PEUVENT S’ALLIER AVEC LA LIE DE L’HUMANITÉ CAR ILS NE SE POSERONT AUCUNE QUESTION ET OBÉIRONT AVEUGLEMENT A LEURS MAÎTRES EN ECHANGE D’UN GROS SALAIRE ET UNE SITUATION ET UNE RECONNAISSANCE SOCIALE EN APPARENCE ENVIABLE !!!!
 
AUSSI, ON EN VOIT LES EFFETS DANS LES MÉDIAS PARCE QUE C’EST CE QU’IL Y A DE PLUS VISIBLE…MAIS IL EN EXISTE UNE BONNE GROSSE QUANTITÉ PARTOUT AILLEURS ET SPÉCIALEMENT DANS LES ENTREPRISES !!!!!
 
LES CONS SE COOPTENT…
 
C’EST AUSSI POUR CA QUE LEUR PROJET DE NOUVEL ORDRE MONDIAL NE PEUT SE FAIRE QUE PAR UNE GUERRE MONDIALE AVEC MASSACRE DE LA POPULATION CAR LES GENS LES PLUS INTELLIGENTS SONT PRÉCISÉMENT LES PLUS RÉSOLUS ADVERSAIRES DE CETTE OLIGARCHIE SOUTENUE PAR DES PIEDS NICKELÉS, DES INCAPABLES, DES ABRUTIS ET DES INCULTES !!!!
 
AVEC LE TEMPS, LES ADVERSAIRES DU PROJET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SONT SUR DE LUI FAIRE ÉCHEC
 
…VOILA POURQUOI LE TEMPS EST COMPTÉ POUR L’OLIGARCHIE CAR ELLE NE PEUT COMPTER QUE SUR DES DÉBILES POUR LUTTER CONTRE DES GÉNIES ET DES GENS COMPÉTENTS ET CONSCIENTS!!!!
 
N’EMPÊCHE QU’AVEC DES TACHES DE CE NIVEAU, IL FAUT VRAIMENT QU’ILS SE DÉPÊCHENT POUR AVOIR UN MINIME CHANCE DE FAIRE PASSER LEUR PROJET POURRI !!!!
 
Le 29 février, la chaîne de télévision américaine CNN a diffusé une émission en direct dans laquelle elle a annoncé que l’Australie projetait d’ériger une clôture…
FR.SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s