VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT !!!…UN JOURNALISTE SYRIEN TEMOIGNE DE CE QU’IL A VU DE SES PROPRES YEUX EN 2011 !!!

SYRIE : LE JOURNALISTE FRANCOPHONE SYRIEN DE DAMAS NOUS LIVRE UN TÉMOIGNAGE SUR LES VIOLENCES COMMISES AU TOUT DÉBUT DES TROUBLES EN SYRIE EN 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
IL ÉTAIT TÉMOIN OCULAIRE ET PARLE DONC DE CE QU’IL A VU LUI MÊME CONTRAIREMENT AUX JOURNALEUX DU SERVICE DE PRESSE DE L’OTAN QUI SÉVISSENT DANS NOS MÉDIAS HEXAGONAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
****************************************************************
 
Said Hilal Alcharifi
 
Votre attention svp..
 
Quand je disais dans la vidéo que durant les premiers mois des manifestations notamment à Damas, les forces de sécurité n’étaient pas armées et qu’elles étaient munies uniquement de bâtons électrique, c’est moi qu’ils faut croire, pas les journalistes de l’OTAN, parce que j’ai vu cela de mes propres yeux.
Quand je disais aussi que pendant les manifestations, les forces de l’ordre non armées faisaient l’objet de tirs de fusils d’assaut et tombaient par terre en même temps que les manifestant, c’est parce que j’ai vu ça plusieurs fois de mes propres yeux en 2011.
Quand aux gentils djihadistes de F2 je vous en raconterai dans mon livre qui progresse doucement, des horreurs que vous n’avez jamais entendu parler auparavant. Et vous allez me croire, parce que ce sont des histoires authentiques et insolites.
 
Laisser un commentaire

