DE LA FORCES DES MÉDIAS ALTERNATIFS A LA DÉFAITE DES MÉDIAS « MAINSTREAMS » !!!

QUAND LA VÉRITÉ FINIE – TOUJOURS – PAR S’IMPOSER …
 
EN EFFET, ON CROIT QU’ON NE PEUT RIEN FAIRE CONTRE LE SYSTÈME MAIS LA SITUATION ACTUELLE PROUVE BIEN LE CONTRAIRE !!!
 
LA VÉRITÉ A SA DYNAMIQUE PROPRE QUI S’IMPOSE AVEC LE TEMPS ET DIFFUSE DES INDICES EN QUANTITÉ INCONTRÔLABLE PAR QUI QUE CE SOIT .
 
IL NE SUFFIT PAS DE DIRE UNE CHOSE POUR RÉUSSIR A CONVAINCRE, IL FAUT ENCORE QUE CETTE CHOSE SE VÉRIFIE AVEC LE TEMPS ET C’EST LA QUE LA VÉRITÉ EST INVINCIBLE !!!
 
LES MÉDIAS QUI MENTENT DOIVENT ENSUITE FAIRE FACE AUX FAITS RÉCURRENTS QUI CONTINUENT D’ENVOYER DES INDICES QUI CONTRECARRENT EN PERMANENCE LA PROPAGANDE
 
CONTRAIREMENT A LA PROPAGANDE QUI NE SE VÉRIFIE JAMAIS DANS LE LONG TERME, LA VÉRITÉ ENVOIE DES INFORMATIONS QUI SE CONFIRMENT, SE CORROBORENT ET FINISSENT PAR DEVENIR INDISCUTABLES AVEC LE TEMPS
 
AUJOURD’HUI, LES MÉDIAS ALTERNATIFS ONT OBTENU UN AUDITOIRE SUFFISAMMENT CONSÉQUENT POUR QUE LES INFORMATIONS DIFFUSÉES PAR LEUR SOIN, DÉBORDENT LARGEMENT LE SEUL PUBLIC MOTIVÉ PAR L’INTÉRÊT DES INFORMATIONS DITES « ALTERNATIVES »
 
AINSI LES MÉDIAS MAINSTREAM PERDENT RÉGULIÈREMENT ET DE PLUS EN PLUS DE LECTEURS, TÉLÉSPECTATEURS OU AUDITEURS A CAUSE DE LEUR TROP GRANDE PROPENSION A SERVIR LA SOUPE AU SYSTÈME MAIS AUSSI PAR CONTRASTE AVEC DES INFOS DU CANAL MÉDIATIQUE ALTERNATIF DONT BEAUCOUP SE VÉRIFIENT SUR LE LONG TERME ET DISCRÉDITENT ALORS DURABLEMENT LES CANAUX MÉDIATIQUES (QUALIFIES ABUSIVEMENT D’OFFICIELS) DE PLUS EN PLUS IDENTIFIES COMME DE LA PURE PROPAGANDE !!!
 
LES MÉDIAS MAINSTREAM N’ONT MAINTENANT QUE DEUX CHOIX POSSIBLE DONT UNE EST LÉTALE A COURT TERME…
COMMENCER A RELAYER L’INFO QUI ÉTAIT DEVENU L’EXCLUSIVITÉ DES MÉDIAS ALTERNATIFS ET METTRE LE SYSTÈME EN DANGER !!!!
 
SOIT POURSUIVRE LA PROPAGANDE EN TENTANT DE MÉLANGER LA VÉRITÉ AVEC DE LA PROPAGANDE POUR DONNER UN SEMBLANT DE VÉRITÉ A CE NOUVEAU TYPE DE PROPAGANDE.
 
DANS LES DEUX CAS, LA FINS DE CES MÉDIAS LA EST QUASI CERTAINE
 
SOIT LA VÉRITÉ EST FINALEMENT RELAYÉE PAR LES CANAUX MÉDIATIQUES « OFFICIELS » ET LE SYSTÈME S’EFFONDRE AVEC EUX (PUISQUE CE SONT LES CANAUX DE PROPAGANDE DU SYSTÈME)
 
SOIT LA VÉRITÉ SERT DE SOCLE POUR CRÉDIBILISER UNE GROSSE DOSE DE MENSONGE ET LA DÉFAITE EN SERA ENCORE PLUS BRUTALE ET RAPIDE !!!!
 
DANS LES DEUX CAS, CE SERA LA VICTOIRE DE CEUX QUI SE SERONT BATTU SANS CONCESSION POUR LA VÉRITÉ !!!
 
EN CONCLUSION : CHACUN DE CEUX QUI PRÉTEND NE RIEN POUVOIR FAIRE A TITRE INDIVIDUEL, DEVRAIT RÉFLÉCHIR A CELA ET NE JAMAIS PERDRE DE VUE QUE CERTAINS MÉDIAS ALTERNATIFS NE SONT COMPOSÉES QUE DE QUELQUES PERSONNES MOTIVÉES !!!…
 
*****************************************************************
 
Le monde unipolaire n’était pas que géopolitique, il était aussi médiatique. L’un va avec l’autre et ils ne peuvent exister l’un sans l’autre. La mise en p
RESEAUINTERNATIONAL.NET|DE RÉSEAU INTERNATIONAL
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s