SPÉCULATION BANCAIRE SUR LES MATIÈRES ALIMENTAIRES : UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ SCANDALEUSEMENT IMPUNIE !!!

DANS LE CAS IGNOBLE DES BANQUIERS QUI SPÉCULENT SUR LES PRODUITS ALIMENTAIRES DE BASE, DONT LA CONSÉQUENCE EST LA MORT PAR LA FAIM DE BON NOMBRE DE CITOYENS DU MONDE RENDUS INCAPABLES DE SE NOURRIR A CAUSE DES PRIX DEVENUS ARTIFICIELLEMENT TROP ÉLEVÉS, ON ASSISTE ALORS A UN CRIME DE MASSE DONT LES CONSÉQUENCES SONT FORCEMENT CONNUES PAR LE SPÉCULATEURS…
DANS LE MOINS GRAVE DES CAS, LE SPÉCULATEUR POURRAIT PLAIDER L’HOMICIDE INVOLONTAIRE…
VOYONS CE QU’ENCOURENT CHACUN DE CEUX QUI – A MINIMA – SE RENDRAIENT COUPABLES D’UN SEUL HOMICIDE INVOLONTAIRE :
……………………………………………………………………
Article 221-6
Modifié par LOI n°2011-525 du 17 mai 2011 – art. 185
Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l’article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, la mort d’autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
En cas de violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende.
…………………………………………………………………………..
LE MOT FAMINE NE DÉSIGNE JAMAIS UNE SEULE MORT MAIS DES MILLIERS…VOIR DES MILLIONS !!!
IL EST ALORS ÉVIDENT QUE L’INDIVIDU QUI SE RENDRAIT RESPONSABLE D’UNE TELLE HÉCATOMBE DE VIES HUMAINES, NE POURRAIT PAS RISQUER MOINS QUE LA PRISON A PERPÉTUITÉ !!!!
QUESTION : DANS CE CAS, COMMENT EXPLIQUER QUE LES GOUVERNEMENTS DES PAYS OU SE TROUVENT DE TELLES BANQUES, EN PARTICULIER EN FRANCE, N’AIENT PAS DÉCIDÉ DE SAISIR LA JUSTICE POUR DILIGENTER UNE ENQUÊTE IMMÉDIATE POUR DE TELLES MÉFAITS ??!!!
SI ON CHERCHAIT UNE PREUVE DE LA CORRUPTIBILITÉ POLITIQUE, DE SA SERVILITÉ VIS A VIS DU MONDE FINANCIER, CET EXEMPLE SUFFIRAIT A LUI SEUL !!!
ICI, IL S’AGIT DU PLUS GRAVE DES CRIMES. UN TYPE DE CRIME SI GRAVE QU’IL A JADIS ENVOYÉ LES DIGNITAIRES D’UN RÉGIME TYRANNIQUE D’EUROPE CENTRALE SUR L’ÉCHAFAUD IL Y A PLUS DE 70 ANS DÉSORMAIS….
L’IMPUNITÉ RÉVOLTANTE DONT BÉNÉFICIE LE MONDE FINANCIER EST INACCEPTABLE ET DOIT ETRE DÉNONCÉ AVEC LA PLUS VIVE DÉTERMINATION !!!!
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s