UNE INFRASTRUCTURE MILITAIRE RUSSE EN SYRIE POUR ANTICIPER L’INVASION TURCO SYRIENNE….

[publication déposée sur mon mur Facebook le même jour]
 
IL SEMBLERAIT QUE MOSCOU AIT RENFORCÉ SON DISPOSITIF ANTI AÉRIEN POUR INTERDIRE COMPLÈTEMENT L’ESPACE AÉRIEN SYRIEN A TOUTE PUISSANCE ÉTRANGÈRE NON AUTORISÉE !!!
 
POUR AUTANT, UN MAILLAGE SERA FORCEMENT NÉCESSAIRE PUISQUE LE CARACTÈRE IRRÉGULIER DE LA GÉOGRAPHIE DU PAYS N’AIDE PAS LES SYSTÈMES ANTI AÉRIENS A COUVRIR UNE SURFACE AU MOINS IDENTIQUE A SES CAPACITÉS OPTIMUM.
 
LES SYSTÈMES DE DÉFENSE ANTIAÉRIENS DE LONGUE PORTÉE SONT NATURELLEMENT CONTRAINTS DE SURVEILLER UN ESPACE AÉRIEN DONT L’ALTITUDE MINIMUM NE PEUT GUÈRE DESCENDRE EN DESSOUS D’UN CINQUANTAINE DE MÈTRES A CAUSE DES OBSTACLES NATURELS TEL QUE LES ARBRES, LES HABITATIONS ET BIEN SUR LES ASPÉRITÉS DU TERRAINS COMME LES MONTS ET LES MONTAGNES !!!!
 
IL EST DONC NÉCESSAIRE DE MULTIPLIER LES POINTS D’OBSERVATION RADAR MÊME SI LES MISSILES ANTI AÉRIENS CONSERVENT UNE PORTÉE MAXIMUM EN TOUTE CIRCONSTANCE OU PRESQUE.
 
AINSI, IL NE SERAIT PAS ÉTONNANT QUE MOSCOU AIT DÉCIDÉ D’INSTALLER UN SYSTÈME S400 AU VOISINAGE DIRECT DE DAMAS COMME D’ALEP, AINSI QUE DES SYSTÈMES ANTIAÉRIENS DE PROXIMITÉ COMME LE BUK ET LE PANTSIR AUTOUR DE CHAQUE S400. LA COUVERTURE ANTIAÉRIENNE SERAIT ALORS COMPLÈTE.
 
SOUHAITONS QU’ANKARA ET RIYAD NE DÉCIDENT PAS D’UN COUP DE FOLIE QUI POUSSERA LA RUSSIE A ABATTRE LES AVIONS DES DEUX PAYS DANS LE CIEL SYRIEN, LE CARNAGE ET L’ESCALADE SERAIT ALORS ASSURÉS !!!
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s