SYRIE, DONBASS…OU QUAND LA RUSSIE EST MENACÉE PAR L’OUVERTURE BRUTALE ET IMMINENTE DE DEUX FRONTS SIMULTANÉS DÉCLENCHÉS CONTRE ELLE !!!

ENVIRON UNE SEMAINE AVANT LES DÉCLARATIONS DU TRÈS EXPÉRIMENTÉ MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES RUSSE, SERGUEI LAVROV, QUI METTAIT EN LUMIÈRE LES DÉSIRS DES CERCLES NÉOCONSERVATEURS AMÉRICAINS DE VOIR LA RUSSIE SOUMIS A UNE GUERRE SUR PLUSIEURS FRONTS A LA FOIS [ https://www.facebook.com/thom.aldrin/posts/1021071794603014 ]  :

……………………………………………………………

EH VOILA !!!!!

C’EST CE QUE JE DISAIS !!!!

TOUT EST FAIT POUR QUE LA RUSSIE SOIT OBLIGÉE DE SE BATTRE DANS LE DONBASS ET A LA FOIS EN SYRIE !!!!!

QUE DES OPÉRATIONS MILITAIRES UKRAINIENNES D’UN COTE ET DES OPÉRATIONS TURCO SAOUDIENNES EN SYRIE DE L’AUTRE, ABOUTISSENT AU DÉCLENCHEMENT SIMULTANÉE D’OFFENSIVES MAJEURES FORÇANT LA RUSSIE A INTERVENIR OU S’INTERPOSER SUR DEUX FRONTS A LA FOIS !!!!

WASHINGTON SERAIT ALORS LE TIREUR DE FICELLES UTILISANT L’OTAN, LA TURQUIE ET LES MONARCHIES DU GOLFE COMME PROXY POUR EVITER DE S’EXPOSER SEUL FACE A LA RUSSIE ET LA CHINE !!!!

LE RÉSULTAT DE CETTE FOLIE CONDUIRA IMMANQUABLEMENT A LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE !!!

Certaines personnalités à ‪#‎Washington‬ ne seraient pas opposées à l’idée de pousser la ‪#‎Russie‬ à se battre sur deux fronts.

‪#‎EtatsUnis‬ ‪#‎Lavrov‬

FR.SPUTNIKNEWS.COM|PAR SPUTNIK
………………………………………………………………………

J’EXPOSAIS A PLUSIEURS REPRISES MON INTIME CONVICTION QUE LA RUSSIE SERAIT EFFECTIVEMENT BIEN VISÉE PAR UNE AGRESSION MILITAIRE PAR PROXY SUR AU MOINS DEUX THÉÂTRES D’OPÉRATION OU ELLE SERAIT IMPLIQUÉE MILITAIREMENT AFIN DE DIVISER SES FORCES !!!

CA COMMENCE PAR UN COMMENTAIRE SUR LE SUJET DE L’AGENCE DE PRESSE DE LA RÉPUBLIQUE DE DONETSK DANS LE DONBASS ET ORIGINELLEMENT PUBLIÉ LE JOUR PRÉCÉDENT LA DÉCLARATION DU MINISTRE RUSSE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES RAPPORTÉE CI DESSUS  [ https://www.facebook.com/thom.aldrin/posts/1020652121311648 ] :

………………………………………………………

« Thom Aldrin  9 février, 17:31 ·

 UNE ATTAQUE MILITAIRE COMBINÉE DES FORCES UKRAINIENNES CONTRE LE DONBASS AVEC UNE OFFENSIVE MILITAIRE TURCO SAOUDIENNE CONTRE LA SYRIE POUR CRÉER DEUX FRONTS CONTRE LA RUSSIE ??

IL SEMBLERAIT BIEN QUE OUI !!! »

 

Kiev a concentré assez de forces sur la ligne de contact pour reprendre les hostilités dans le Donbass – a annoncé le président de la RPD Alexander…
DNIPRESS.COM|PAR DONI

………………………………………………………………………..

CA CONTINU, TOUJOURS PAR UN SUJET DE L’AGENCE DE PRESSE DE LA RÉPUBLIQUE DE DONETSK DANS LE DONBASS PUBLIÉ  6 février 2016 23:16  [Voir ma publication complète ici : https://www.facebook.com/thom.aldrin/posts/1019296171447243 ]

JE COMMENTAIS AINSI : « KIEV SE PRÉPARE SUREMENT A LANCER UNE OFFENSIVE FINALE CONTRE LE DONBASS !!!!

SELON MOI, ELLE AURA LIEU EN MÊME TEMPS QUE L’OFFENSIVE TURCO SAOUDIENNE CONTRE LA SYRIE POUR OBLIGER LA RUSSIE A SE BATTRE SUR PLUSIEURS FRONTS A LA FOIS !!!  »

ET CA FINI PAR UN BILLET LONG POUR AVERTIR LE PUBLIC INTERNATIONAL A SE PRÉPARER A VOIR SE PRODUIRE CETTE FOURBERIE IMPÉRIALISTE CONTRE LA RUSSIE ! : [ Voir la publication directement ici :  https://www.facebook.com/thom.aldrin/posts/1018636018179925  ]

……………………………………………………….

RÉFLEXION FONDAMENTALE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

IL Y A TOUTES LES MALCHANCES QUE CETTE NOUVELLE OFFENSIVE UKRAINIENNE CONTRE LE DONBASS SOIT LANCÉE EXACTEMENT EN MÊME TEMPS QUE LES OFFENSIVES TURCS ET SAOUDIENNES – EN PRÉPARATION – CONTRE LA SYRIE, AFIN DE CRÉER SIMULTANÉMENT PLUSIEURS FRONTS CONTRE LA RUSSIE

EN EFFET, IL EST DIFFICILE D’IMAGINER QUE LA RUSSIE RESTE LES BRAS CROISÉS CONTRE DE TELLES OPÉRATIONS MILITAIRES INIQUES DANS LE DONBASS COMME EN SYRIE…IL EST ENCORE PLUS DIFFICILE DE CROIRE QUE KIEV VA RENONCER AU DONBASS EN ETANT POUSSÉ PAR WASHINGTON ET AIDÉ PAR LES MILICES NEO NAZIES…TOUT COMME IL EST DIFFICILE DE CROIRE QUE LA TURQUIE, RIYAD ET BIEN SUR WASHINGTON ATTENDRONT LA FIN COMPLÈTE DE DAESH POUR TENTER D’ENTRAVER LE CHEMIN DE LA SYRIE ET DE LA RUSSIE VERS LA VICTOIRE !!!!

EN TOUS CAS, LE PRINCIPE DU LANCEMENT DE PLUSIEURS FRONTS SIMULTANÉS SERT A DIVISER LES FORCES ARMÉES, EN L’OCCURRENCE CELLES DE LA RUSSIE, AFIN D’EN RÉDUIRE LA PUISSANCE CONTRE CHAQUE OFFENSIVE !!!!

BRUTALEMENT, ON RISQUE DE VOIR DEUX DÉPÊCHES DISTINCTES ARRIVER SUR LES TÉLÉSCRIPTEURS :

– D’UNE PART, L’ENTRÉE MASSIVES DES TROUPES TURCS ET SAOUDIENNES EN SYRIE

– D’AUTRE PART LES PREMIERS COMBATS MAJEURS DANS LE DONBASS AVEC LE LANCEMENT DE COLONNES DE BLINDES SUR PLUSIEURS POINTS DU FRONT

LES CONSÉQUENCES D’UNE TELLE SIMULTANÉITÉ ET DE CE QU’ELLES PROVOQUERONT DES LE DÉPART, SUFFIT A PENSER QUE L’ESCALADE DEVIENDRA TRÈS RAPIDEMENT VERTIGINEUSE ET LA SITUATION QUITTERA RAPIDEMENT LE DOMAINE DE L’AFFRONTEMENT MILITAIRE CONVENTIONNEL POUR ENTRER DANS LA CONFLAGRATION MONDIALE NUCLÉAIRE !!!!

J’ESTIME L’ARRIVÉE DE CETTE SITUATION A MOINS DE 8 SEMAINES A PRÉSENT…

Les mouvements de l’armée ukrainienne pourraient témoigner de l’intention de Kiev d’envisager à nouveau une option militaire pour résoudre la crise dans…
FRANCAIS.RT.COM
………………………………………………………………
VOILA, CHACUN SAIT MAINTENANT A QUOI S’EN TENIR A CE SUJET PUISQUE TOUTES LES MALCHANCES DE VOIR UN TEL SCÉNARIO SE PRODUIRE SONT RÉUNIES A PRÉSENT …
ET AVEC LUI LE DÉCLENCHEMENT DU PLUS EFFROYABLE CONFLIT DE TOUS LES TEMPS !!!!
UNE HOMME PRÉVENU EN VAUT TOUJOURS DEUX
THOMALDRIN
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s