SYRIE : UN ACCORD DE CESSEZ LE FEU MORT-NÉ !!!!

 

ON PEUT TOUJOURS SE SATISFAIRE DE TOUS TYPE DE CESSEZ LE FEU DANS N’IMPORTE QUELLE SITUATION TANT LES AFFRONTEMENTS MILITAIRES, QUELS QUE SOIENT LEUR INTENSITÉ ET LEURS DIMENSIONS, PRODUISENT DE DÉVASTATIONS EFFROYABLEMENT GASPILLEUSES EN VIE HUMAINE ET EN INFRASTRUCTURES VITALES.

AUSSI, L’ACCORD DE CESSEZ LE FEU ENTRE RUSSES ET AMÉRICAINS CONCERNANT LA SYRIE, AU PRIME ABORD, EST UNE BONNE CHOSE, UNE TRÈS BONNE…

MAIS TOUS LES ACTEURS DIPLOMATIQUES D’IMPORTANCE QUI ONT RÉUSSI A OBTENIR CET ACCORD, SAVENT SANS DOUTE QU’IL N’AURA POURTANT AUCUN AVENIR.

EN EFFET, L’UNE DES CLOSES DE CET ACCORD LUI ENLÈVE TOUTE CHANCE DE S’IMPOSER !!!
CETTE CLOSE QUI REND CE CESSEZ LE FEU QUASI CADUQUE AVANT DE COMMENCER A S’APPLIQUER SUR LE TERRAIN EST UNE EXCLUSION TOTALE DES TERRORISTES DE DAESH ET D’AL QUAEDA DU CESSEZ LE FEU…

AUTREMENT DIT, LES TERRORISTES DES DEUX ORGANISATIONS NE SONT PAS CONCERNÉ PAR LE CESSEZ LE FEU ET CONTINUERONT D’ÊTRE COMBATTU PAR LES FORCES AÉROSPATIALES RUSSES COMME LES FORCES DE L’ARMÉE SYRIENNE AVEC LA MÊME VIGUEUR !

CETTE CLOSE CHANGE TOTALEMENT LA DONNE PUISQUE DÉSORMAIS IL FAUT ETRE UN HABITANT DE LA PLANÈTE MARS POUR IGNORER QUE DAESH ET AL QUAEDA SONT COPIEUSEMENT ALIMENTÉS, AIDÉS, FINANCÉS PAR LES MONARCHIES DU GOLFE COMME PAR LA TURQUIE, – MEMBRE DE L’OTAN – POUR DÉTRUIRE LA SYRIE !!!

DE CE FAITE, ON COMPREND POURQUOI LA TURQUIE ET L’ARABIE SAOUDITE, JOUANT SANS DOUTE LES PROXY POUR OBAMA, SONT DÉCIDÉS A NE PAS LAISSER LES FORCES AÉROSPATIALES RUSSES ET LES FORCES ARMÉES SYRIENNES FINIR LA DESTRUCTION DES DEUX GROUPES TERRORISTES SANS TENTER UN COUP DE FOLIE POUR CONJURER L’ISSUE ÉVIDENTE DE L’ENTREPRISE DE DAMAS ET MOSCOU CONTRE CES ASSASSINS !!!

ALORS POURQUOI UN TEL CESSEZ LE FEU ??…

SANS DOUTE POUR DES RAISONS ESSENTIELLEMENT HUMANITAIRES MAIS AUSSI POUR PERMETTRE A LA RUSSIE DE DÉMONTRER SA BONNE VOLONTÉ MAIS AUSSI POUR POUSSER WASHINGTON A MONTRER ENCORE MIEUX AU RESTE DU MONDE SA VRAIE NATURE PERFIDE.

C’EST EN POUSSANT PRESQUE OFFICIELLEMENT LA TURQUIE ET L’ARABIE SAOUDITE A ATTAQUER LA SYRIE SOUS LE FALLACIEUX PRÉTEXTE DE COMBATTRE LE TERRORISME (QUAND PRESQUE PLUS PERSONNE DE RAISONNABLE NE CROIT QUE CES DEUX PAYS LUTTENT CONTRE LE TERRORISME EN GÉNÉRAL ET CONTRE DAESH ET AL QUAEDA EN PARTICULIER) QUE WASHINGTON DÉVOILERA D’AUTANT MIEUX SA COMPLICITÉ AVEC LE TERRORISME EN SYRIE !!!

 

http://www.france24.com/fr/20160212-syrie-accord-russie-etats-unis-cessez-le-feu-semaine

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s