CES INDICES FORTS QUI ANNONCENT UN AFFRONTEMENT MILITAIRE MONDIAL IMMINENT !!!

 

EN TEMPS NORMAL ET EN PÉRIODE DE TENSION GÉOPOLITIQUE MAJEURE COMME CELLE QUE NOUS TRAVERSONS DEPUIS AU MOINS LA DATE DE L’INTERVENTION MILITAIRE RUSSE EN SYRIE, LES PRIX DU BARIL DE PÉTROLE DEVRAIENT ATTEINDRE DES SOMMETS !!!

NOUS DEVRIONS DONC AVOIR DÉPASSÉ LES 150 DOLLARS LE BARIL ET ABSOLUMENT PAS ASSISTER A UNE DÉGRINGOLADE DES PRIX !!!!!!!!!!!!!!!

LA MONTÉE DES PRIX QUE NOUS AURIONS DU CONSTATER, EST CLASSIQUEMENT LA RÉPONSE A UNE ANTICIPATION A LA PRIVATION DE FOURNITURE DE PÉTROLE PAR LE BLOCAGE PARTIEL OU LA FERMETURE TOTALE POTENTIELLE DU DETROIT PAR OU PASSE 40% DU PÉTROLE CONSOMMÉ SUR LA PLANÈTE …AUTREMENT DIT LE DETROIT D’ORMUZ AU VOISINAGE DIRECTE DES MONARCHIES DE LA PÉNINSULE ARABIQUE ET DE L’IRAN !!!!
CE BLOCAGE SERAIT LA CONSÉQUENCE DE LA MONTÉE DE LA TENSION ENTRE PLUSIEURS PAYS ANTAGONISTES DE LA MÊME RÉGION

IL Y A QUELQUES JOUR, UN DIGNITAIRE RELIGIEUX CHIITES A ÉTÉ DÉCAPITÉ EN ARABIE SAOUDITE, SOULEVANT AINSI LA COLÈRE D’EXTRÉMISTES CHIITES IRANIENS QUI S’EN SONT PRIT A UNE REPRÉSENTATION DIPLOMATIQUE SAOUDIENNE EN IRAN, PROVOQUANT UNE SÉRIEUSE MONTÉE DE TENSION ENTRE L’IRAN ET L’ARABIE SAOUDITE QUI A ALORS DONNÉ 48H AUX REPRÉSENTANTS IRANIENS PRÉSENT SUR SON SOL, POUR QUITTER LE PAYS…
MAIS COMME SI CA NE SUFFISAIT DÉJÀ PAS, ON VIENT D’APPRENDRE AUJOURD’HUI MÊME QUE L’ARABIE SAOUDITE VIENT JUSTE DE BOMBARDER L’AMBASSADE D’IRAN AU YÉMEN, SANS DOUTE EN REPRÉSAILLES DU SACCAGE DE SON AMBASSADE EN IRAN!!!!!

DE CE FAITE, TOUS CES ÉVÉNEMENTS ENTRE L’ARABIE SAOUDITE ET L’IRAN DEVRAIENT LOGIQUEMENT POUSSER LE BARIL DE PÉTROLE AU DELÀ DES 200 DOLLARS, MÊME POUR QUELQUES HEURES DE COTATION !!!!

IL SUFFIT POURTANT DE REGARDER LES PRIX DU BARIL AUJOURD’HUI POUR CONSTATER QU’IL N’EN EST RIEN ET QUE NOUS ASSISTONS AU STRICTE CONTRAIRE !!!!!!!!!!!

LA SEULE EXPLICATION DE CETTE APPARENTE INVRAISEMBLANCE, EST QUE LES PRIX DU PÉTROLE REFLÈTE CLAIREMENT L’EXISTENCE D’UNE GUERRE TOTALE ENTRE LES PRODUCTEURS DE PÉTROLE ET ALLIES DES ETATS UNIS D’UNE PART ET LES PAYS PRODUCTEURS DE PÉTROLE DONT LES GOUVERNEMENTS SONT IMPLICITEMENT DÉSIGNÉS COMME LES ENNEMIS DES INTÉRÊTS OLIGARCHIQUES DE LA FINANCE ANGLO AMÉRICAINE PRÉDATRICE D’AUTRE PART…

ENFIN, CONTRAIREMENT A L’ANALYSE DU DIRECTEUR ET FONDATEUR DE L’IRIS QUI PENSE QUE L’ARABIE SAOUDITE EST EFFRAYÉE PAR LA POSSIBILITÉ QUE LES USA L’ABANDONNENT. LE SIMPLE FAIT DE SAVOIR QUE LE PRIX EXTRÊMEMENT BAS DU BARIL DE PÉTROLE VOLONTAIREMENT PROVOQUÉ PAR UNE SURPRODUCTION DE PÉTROLE SAOUDIEN, RUINE LES PRODUCTEURS DE PÉTROLE ET GAZ DE SCHISTE AMÉRICAINS, SUFFIT DONC A DÉMONTRER QU’EN FAITE, L’ARABIE SAOUDITE N’A PLUS DE SCRUPULE A PORTER GRAVEMENT PRÉJUDICE A L’ECONOMIE US POUR METTRE EN PLACE SON AGENDA VISANT A CONQUÉRIR DES PARTS DE MARCHES Y COMPRIS CONTRE LES PRODUCTEURS DE PÉTROLE DE L’ONCLE SAM !!!!

CETTE MANŒUVRE VISANT SURTOUT ET EN MÊME TEMPS A PORTER UN COUP SÉVÈRE AUX ECONOMIES DES PAYS RÉCALCITRANTS COMME L’IRAN, LA RUSSIE ET LE VENEZUELA QUI, EN PARTICULIER, VIENT PRÉCISÉMENT DE VOIR LA VICTOIRE DES AGENTS AMÉRICAINS CONTRE LA GAUCHE CHAVISTE DONT L’ORIGINE DE LA DÉFAITE RÉSIDE DANS LA BAISSE CONSIDÉRABLES DES REVENUS DU PÉTROLE DONT L’ECONOMIE VENEZUELIENNE A TANT BESOIN !!!!

CETTE ARME DU PRIX DU BARIL DE PÉTROLE AU PLUS BAS POURRAIT NE PAS MARCHER POUR LA RUSSIE QUI RACHÈTE DE L’OR TOUT DE SUITE APRES S’ETRE FAIT PAYÉE EN DEVISES COMME LE DOLLARS…PROFITANT AINSI D’UN PRIX DE L’OR (LUI MÊME COTÉ EN DOLLARS US !!!) CONSIDÉRABLEMENT DÉPRÉCIÉ PAR D’INCESSANTES ET GIGANTESQUES MANIPULATIONS FINANCIÈRES DES BANQUES AMÉRICAINES…

AINSI, TANT QUE L’OR RESTE AUSSI RIDICULEMENT PEU CHER QUE CE QU’EST DEVENU LE PÉTROLE AUJOURD’HUI, LA RUSSIE TIENT UN MOYEN INFAILLIBLE DE METTRE LA GUERRE DES PRIX DU BARIL DE PÉTROLE EN ÉCHEC…PENDANT QUE LES ECONOMIES US COMME SAOUDIENNE SUBISSENT LES CONSÉQUENCES DE CETTE POLITIQUE DE FOLIE QUI NE PEUT EN AUCUN CAS DURER ÉTERNELLEMENT SANS LES DÉTRUIRE EUX MÊMES.

EN EFFET, POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SON HISTOIRE, LE BUDGET DE L’ETAT SAOUDIEN SUBIT UN GRAVE DEFICIT QUI NE PEUT S’EXPLIQUER QUE PAR LES PRIX BAS DU PÉTROLE QU’ELLE A DÉCIDÉ DE PRATIQUER. UN EFFET BOOMERANG QUI PROMET D’ÊTRE TERRIBLE POUR LA MONARCHIE ARABE !!!

POUR AUTANT, SI CETTE GUERRE DU PÉTROLE SE TERMINE (ET IL Y A TOUT LIEU DE PENSER QUE CA SE TERMINERA BIENTÔT…) PAR UNE DÉFAITE DES AGRESSEURS SAOUDO SIONISTES, LA PROCHAINE ETAPE SERA IRRÉMÉDIABLEMENT MILITAIRE…

AINSI, N’AYANT PAS RÉUSSI A FAIRE TOMBER LA RUSSIE ET LA CHINE DANS UNE CRISE FINANCIÈRE ET ECONOMIQUE DÉVASTATRICES, LES ALLIES ET COMPLICES DE LA FINANCE ANGLO-AMÉRICAINE POURRAIENT SE « RÉSOUDRE » A EMPLOYER L’ULTIME MÉTHODE POUR TENTER DE CONJURER SA MAUVAISE FORTUNE PAR UNE VICTOIRE MILITAIRE CONTRE LES DEUX SUPERPUISSANCES EURO-ASIATIQUES !!!

AU FINAL, UNE PROVOCATION EXTRÊMEMENT DANGEREUSE CONTRE LES MILITAIRES RUSSES EN SYRIE SIMULTANÉMENT A UNE PROVOCATION UKRAINIENNE DANS LE DONBASS POUR POUSSER LA RUSSIE A S’INTERPOSER, POURRAIT LANCER LE DÉBUT DU PLUS DÉVASTATEUR DES CONFLITS MONDIAUX EN DONNANT LE PRÉTEXTE TANT ATTENDU PAR LES ÉMINENCES GRISES DE L’OTAN POUR LANCER UNE AGRESSION MILITAIRE D’AMPLEUR CONTRE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE ET SES ALLIES !!!!!!!!!!

COMME TOUJOURS, J’AIMERAIS ME TROMPER DANS MES ANALYSES TANT LES DÉGÂTS D’UN TEL CONFLIT SONT EFFROYABLES !!

THOM ALDRIN

………………………………………………………………………..

Pétrole BRENT (ICE Europe) 33.05 -3.87%
Pétrole WTI (ICE Europe) 32.64 -4.11%

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s