L’enlèvement de Qataris en Irak par Daesh est une comédie !!!

Comment faire croire aux naïfs que le Qatar, après avoir abondamment financé le terrorisme des frères musulmans pendants des dizaines d’années, est – comme par le plus grand des hasards – devenu brusquement un pays anti terroristes déterminé ???!!!

Il suffit que le Qatar se prête a ce qui a toute les « chances » d’être une mascarade d’enlèvement afin de financer DAESH sans pour autant désormais être accusé de le financer directement… tout en justifiant la coalition en formation qui est sensée se réunir autour de l’Arabie saoudite pour soit disant lutter contre !!!
C’est la même tactique perfide qu’a employé les américains avec l’armement officiellement livré a l’Irak mais a destination réelle
des terroristes de DAESH. Ces armes étaient essentiellement entre les mains de soldats irakiens complices qui ne prenaient même pas la peine de faire semblant de se battre contre les terroristes avant de fuir pour laisser les armes lourdes tomber tranquillement dans les mains de la tristement célèbre organisation terroriste …  !!!!
Cet enlèvement est une pure comédie !!!
les « victimes » qui auraient de toutes façons versé des fonts financiers, sont complices des terroristes !!!
Par ailleurs, il faut craindre le pire de cette coalition de faux ennemis du terrorisme qui ont toujours été les sponsors du terrorisme Wahhabo-Frères Musulmans (qui n’ont de musulman que le nom) tel que le Qatar et l’Arabie saoudite !!!
La cible des Frères Musulmans et des Wahhabites a toujours été la même cible que celle du sionisme puisqu’ils en sont les différentes branches a son service !!!
Ces différents promoteurs du terrorisme visent indéfectiblement la chute du président Bachar al Assad et la nouvelle coalition americano saoudienne ne vise que ça et pas du tout a détruire DAESCH contrairement a la consistante propagande qui cherche a le faire croire !!!
********************************************
Sputnik France
2 h ·

16 personnes, dont des membres de la famille royale du ‪#‎Qatar‬, ont été enlevées mercredi en ‪#‎Irak‬, lors d’une partie de chasse.

http://fr.sputniknews.com/international/20151216/1020325136/irak-16-personnes-enlevees.html

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s